Suis-je lucide?
- Tom34_96
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci déjà pour ta réponse! Et concernant l'allure, j'espère pas trop me cramer dès le départ alors
par Tom34_96
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tom34_96
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
40'13 au 10km! Très dur, très très dur, j'ai cru que je finissais pas, j'ai eu une baisse au tour des 12km/h sur 200m au 9km, fatale!
par Tom34_96
- jlmartin
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Bien ton temps !
Les 40' sont pas loin.
13'' c'est rien surtout que tu as fléchis, donc avant le 9ème kilo tu étais dans ton rythme.
Gardes le même style d'entrainement et au prochain 10km tu seras facile en dessous de 40'.
Pareil, mon premier 10km j'ai cru que j'allais pas le terminer (point de côté au kilomètre 9 et obligé de marcher pour respirer). Et puis fini en 39'48". Ensuite, deux semaines après je fais 39'44" en forçant beaucoup moins et sur un parcours se prêtant moins à une performance.
Donc pas de soucis , c'est la compétition qui rentre !
Bon courage.
Les 40' sont pas loin.
13'' c'est rien surtout que tu as fléchis, donc avant le 9ème kilo tu étais dans ton rythme.
Gardes le même style d'entrainement et au prochain 10km tu seras facile en dessous de 40'.
Pareil, mon premier 10km j'ai cru que j'allais pas le terminer (point de côté au kilomètre 9 et obligé de marcher pour respirer). Et puis fini en 39'48". Ensuite, deux semaines après je fais 39'44" en forçant beaucoup moins et sur un parcours se prêtant moins à une performance.
Donc pas de soucis , c'est la compétition qui rentre !
Bon courage.
par jlmartin
- Tom34_96
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour tout commentaire, c'est rassurant alors oui là je vais travailler ma VMA un peu, et la puissance pour un trail le 14 avril! Si tu veux + de détail sur ma course, va dans les suivis "Tom : suivi train court"
J'ai fais un petit CR
J'ai fais un petit CR
par Tom34_96
Temps de génération de la page : 0.218 secondes