Entraînement sur 3 jours
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Voyez vous un problème à s entraîner 3 jrs de suite? Je ne peux pas m entraîner en semaine à cause du taf mais je ne bosse pas le lundi. Du coup puis je faire EF le samedi, VMA le dimanche et SL le lundi?
Merci
Voyez vous un problème à s entraîner 3 jrs de suite? Je ne peux pas m entraîner en semaine à cause du taf mais je ne bosse pas le lundi. Du coup puis je faire EF le samedi, VMA le dimanche et SL le lundi?
Merci
par dav90850
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis pas expert en la matière mais je pense que la réponse est NON !!!
au pire EF le samedi et VMA dimanche ok mais pas de SL le lundi, après une séance de VMA il faut du repos.
Maintenant je me trompe peu etre. J'ai aussi ce problème j'ai du sport toute la semaine et peu courir seulement le weekend ( je me contente d'une EF seulement )
Avis au expert maintenant
au pire EF le samedi et VMA dimanche ok mais pas de SL le lundi, après une séance de VMA il faut du repos.
Maintenant je me trompe peu etre. J'ai aussi ce problème j'ai du sport toute la semaine et peu courir seulement le weekend ( je me contente d'une EF seulement )
Avis au expert maintenant
par kubipol
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
J'aurais tendance à dire comme kubipol...
Ça ferait quand même très dense comme entrainement et à mon avis c'est pas super pour ton corp (surtout si c'est pas un enchaînementexceptionnel)
Ça ferait quand même très dense comme entrainement et à mon avis c'est pas super pour ton corp (surtout si c'est pas un enchaînementexceptionnel)
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par Hisoka88
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Hisoka88.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Regle de base pour ne pas se blesser: une séance douce aprés la VMA. Donc si tu devais faire 3 seances: VMA EF SL. Apres, plein de coureurs font 3 j d:affilé, il suffit de courir 5 x semaine!
par Air1
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Je fais 5 séances par semaine, donc, je cours 5 jours de suite pour avoir deux jours de récupération pleins.
VMA EF SL me semble en effet la meilleur combinaison pour récupérer de la séance la plus dure et en même temps l'attaquer en étant plein d'énergie.
Ceci dit, j'ai tendance à placer la SL dès que je peux pour des raisons de planning. Donc après il faut savoir jongler.
Dans tous les cas, ta VMA devrait être dans l'idéal suivie d'une EF ou de rien.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
VMA EF SL me semble en effet la meilleur combinaison pour récupérer de la séance la plus dure et en même temps l'attaquer en étant plein d'énergie.
Ceci dit, j'ai tendance à placer la SL dès que je peux pour des raisons de planning. Donc après il faut savoir jongler.
Dans tous les cas, ta VMA devrait être dans l'idéal suivie d'une EF ou de rien.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par zaebas
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par zaebas.
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Par contre j'ai une question, un repos de 4 jours à chaque fois c'est pas un peu de trop ???
3 jours de suite puis 4 jours de repos, c'est quand meme mieux de les espacer non ?
On voit du résultat quand meme en faisant 3 jours d'affilés ?
merci
3 jours de suite puis 4 jours de repos, c'est quand meme mieux de les espacer non ?
On voit du résultat quand meme en faisant 3 jours d'affilés ?
merci
par kubipol
Temps de génération de la page : 0.222 secondes