plan pour un 10km 5 semaines avant un semi??
- trus94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
plan pour un 10km 5 semaines avant un semi?? a été créé par trus94
Posted il y a 11 ans 11 mois #206134
bonjour a tous,
une petite question ,
j'ai commencer un plan d'entrainement 10 km 3 seances /10 semaines pour etre d'attaque
pour les 10km de vincennes le 3 fevrier. oui mais voila ,5 semaines apres, le 3 mars je fait le semi de paris
comment etre bien pret pour le semi sachant qu'aprés les 10 km (ou j'ai un compte a regler avec le chrono!!)
je pense ne rien faire au moins 1 semaine.
ca ne fera plus que 4 semaine !! est ce que je doit prendre en vol un plan pour semi ??
bonnes fetes a tous !!!!
une petite question ,
j'ai commencer un plan d'entrainement 10 km 3 seances /10 semaines pour etre d'attaque
pour les 10km de vincennes le 3 fevrier. oui mais voila ,5 semaines apres, le 3 mars je fait le semi de paris
comment etre bien pret pour le semi sachant qu'aprés les 10 km (ou j'ai un compte a regler avec le chrono!!)
je pense ne rien faire au moins 1 semaine.
ca ne fera plus que 4 semaine !! est ce que je doit prendre en vol un plan pour semi ??
bonnes fetes a tous !!!!
par trus94
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: plan pour un 10km 5 semaines avant un semi??
Posted il y a 11 ans 11 mois #206135
Ton objectif est le 10km sur 10 semaines.
Je ferai ......... une semaine relâche à l'issu de ton 10 avec des footing.
Ensuite, il te reste 4 semaines avec du travail spécifique AS21.
Je ferai ......... une semaine relâche à l'issu de ton 10 avec des footing.
Ensuite, il te reste 4 semaines avec du travail spécifique AS21.
par fl001203
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: plan pour un 10km 5 semaines avant un semi??
Posted il y a 11 ans 11 mois #206136
A mon (humble) avis,
Si tu n'as pas d'objectif sur le semi (seulement de le finir, très tranquille) alors ça me semble possible.
Si tu as un objectif sur semi (je suis dans ce cas, exactement dans cette situation, 10km vincennes en prépa du semi), dans ce cas je te conseille plutôt de prendre le 10km comme une compétition préparatrice, mais que tu ne feras pas à fond... Sinon adieu la perf sur le 21.1
Bon courage!
Si tu n'as pas d'objectif sur le semi (seulement de le finir, très tranquille) alors ça me semble possible.
Si tu as un objectif sur semi (je suis dans ce cas, exactement dans cette situation, 10km vincennes en prépa du semi), dans ce cas je te conseille plutôt de prendre le 10km comme une compétition préparatrice, mais que tu ne feras pas à fond... Sinon adieu la perf sur le 21.1
Bon courage!
par Hadrien35
- trus94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de trus94 sur le sujet Re: plan pour un 10km 5 semaines avant un semi??
Posted il y a 11 ans 11 mois #206138
pour ma part l'objectif principal c'est le 10 km en fait c'est la 1er fois que je fais un plan d'entrainement
avec l'envis d'amelioré mon chrono . pour le semi ce ne sera que mon deuxieme en plus c'est paris donc beaucoup de monde!!
si je peut faire mieux que le premier c'est bien sinon ben on est encore jeune (hum hum !!).
objectif pour le 10km:48mn
objectif pour le semi :1h50
avec l'envis d'amelioré mon chrono . pour le semi ce ne sera que mon deuxieme en plus c'est paris donc beaucoup de monde!!
si je peut faire mieux que le premier c'est bien sinon ben on est encore jeune (hum hum !!).
objectif pour le 10km:48mn
objectif pour le semi :1h50
par trus94
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: plan pour un 10km 5 semaines avant un semi??
Posted il y a 11 ans 11 mois #206145
Tu confirmes ton objectif sur 10km.
Donc le semi sera du bonus ...... comme dis avant tu devras travailler ton AS21.
Donc le semi sera du bonus ...... comme dis avant tu devras travailler ton AS21.
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.239 secondes