S'équiper pour la course à pied

Ca y est j'attaque le plan finir 10km 3 séances

Ca y est j'attaque le plan finir 10km 3 séances a été créé par dive_and_ride

Posted il y a 11 ans 11 mois #203962
Bonjour,

J'ai rajouté il y a 3 semaines une 3ème séance de 45' à mes 2x1h/semaine et entre temps j'ai acheté un cardio/GPS et donc découvert la vraie EF vu que depuis mes début il y a presque un an je devais courir à 90% sans le savoir...

J'en étais même arrivé à faire des 10km avec un "record" à 58' :( Oui je sais c'est pas bien mais je ne me rendais pas compte et je me suis toujours senti très bien, jamais eu mal, jamais essoufflé...

Maintenant j'arrive à faire mes sorties juste en respirant par le nez, oui toute la séance ;)

Alors comme je m'ennuie à faire 3 séances d'EF par semaine, j'attaque le 10km mais dans les règles donc ;)

Affaire à suivre,

Cdt

PS: Je suis aussi en plein constat des effets de la chaleur sur la FC vue que je suis en ce moment à un endroit où il fait déjà 28°C à l'ombre à 7h du matin... Alors avec l'expérience maintenant je vois mes FC un peu hautes mais je sais qu'elles sont majorées par la chaleur... J'ai gagné 10bpm ce matin à 27°C seulement et surtout des nuages donc pas de soleil (il y a pas beaucoup d'ombre où je suis...)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par dive_and_ride.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.218 secondes