Séance avant 10km
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Bonjour à tous,
Vendredi je comptais me faire une allure seuil AS21 (2x 25min). Mais je viens de voir que dimanche, il y a un 10km qui me tenterait bien (course de la St Nicolas à Nancy).
Dans l'hypothèse où j'y vais, est ce que la séance ne serait pas trop dur si peu de temps avant le départ ? Sachant que mardi j'ai fait 10x 30-30 + 10x45-30
Et si c'est trop intense, par quoi la remplacer ?
Merci de vos retours !
Vendredi je comptais me faire une allure seuil AS21 (2x 25min). Mais je viens de voir que dimanche, il y a un 10km qui me tenterait bien (course de la St Nicolas à Nancy).
Dans l'hypothèse où j'y vais, est ce que la séance ne serait pas trop dur si peu de temps avant le départ ? Sachant que mardi j'ai fait 10x 30-30 + 10x45-30
Et si c'est trop intense, par quoi la remplacer ?
Merci de vos retours !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Kodama écrit:
Bonne course.
Une EF de 45' suffira.Et si c'est trop intense, par quoi la remplacer ?
Bonne course.
par acera
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
acera écrit:
+1
Et encore mieux si ton 10km est à un mois ou un peu plus du semi cours le 10km en AS21
Bonne course
Kodama écrit:
Une EF de 45' suffira.Et si c'est trop intense, par quoi la remplacer ?
Bonne course.
+1
Et encore mieux si ton 10km est à un mois ou un peu plus du semi cours le 10km en AS21
Bonne course
Last Edit:il y a 12 ans 20 heures
par Amenhi
Dernière édition: il y a 12 ans 20 heures par Amenhi.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Salut !
Je serai également au départ dimanche matin ! N'ayant pas pu faire ma sortie de VMA mardi à cause d'un emploi du temps trop chargé, je suis allé me faire 40' d'EF ce soir, en plaçant au milieu 1000m à AS10, histoire de rappeler le rythme à mes jambes et à mon petit cœur
Bonne course dimanche si tu t'inscris !
Je serai également au départ dimanche matin ! N'ayant pas pu faire ma sortie de VMA mardi à cause d'un emploi du temps trop chargé, je suis allé me faire 40' d'EF ce soir, en plaçant au milieu 1000m à AS10, histoire de rappeler le rythme à mes jambes et à mon petit cœur
Bonne course dimanche si tu t'inscris !
par Pache
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
C'est décidé, je m'inscris. Cette course sera ma dernière officielle pour l'année 2012.
Plus qu'à espérer un bon chrono, histoire de finir en beauté.
Au final, j'ai fait ma séance hier soir tranquillement avec quelques accélérations.
Par curiosité, tu me conseillerai de me garer où à Nancy (en parking gratuit) ?
Plus qu'à espérer un bon chrono, histoire de finir en beauté.
Au final, j'ai fait ma séance hier soir tranquillement avec quelques accélérations.
Par curiosité, tu me conseillerai de me garer où à Nancy (en parking gratuit) ?
par Kodama
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Le dimanche tout est gratuit
Sinon je te conseille de ne pas te garer dans le centre ville là où se déroule la course, mais plutôt dans le quartier mon désert à une dizaine de minutes de marche du départ !
Sinon je te conseille de ne pas te garer dans le centre ville là où se déroule la course, mais plutôt dans le quartier mon désert à une dizaine de minutes de marche du départ !
par Pache
Temps de génération de la page : 0.232 secondes