seance specifique
- COLNAGOCED
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous et toutes,
j'ai lu dans un bouquin que si t'arrive a rentrer un 2x3000m R=2' AS 10 a J-10 , l'objectif sera atteint .....vous en pensez quoi ? realiste ou pas ?
j'ai lu dans un bouquin que si t'arrive a rentrer un 2x3000m R=2' AS 10 a J-10 , l'objectif sera atteint .....vous en pensez quoi ? realiste ou pas ?
par COLNAGOCED
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
J'en pense que je pourrai confirmer ou infirmer cette théorie Dimanche 25/11, car demain j'ai cette sortie à faire !
Cela dit, la semaine précédent la course doit influencer l'état de fraîcheur au départ : bien diminuer le volume pour bien récupérer reste important à mon avis
Cela dit, la semaine précédent la course doit influencer l'état de fraîcheur au départ : bien diminuer le volume pour bien récupérer reste important à mon avis
par Pache
- jlmartin
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
si t'arrive a rentrer un 2x3000m R=2' AS 10 a J-10 , l'objectif sera atteint .....vous en pensez quoi
Salut,
C'est sur que si tu le termine (ton 2*3000m) sans être trop atteint, et que tu penses que tu aurais pu faire 3 * 3000 m au même rythme, alors la oui c'est sur que tu atteindra ton objectif. En plus en course tu es tjs plus motivé qu'à l'entrainement.
Par exemple la semaine dernière j'ai fait 3000 + 2000 et R=2' à l'AS10, je l'ai terminé pas calciné et aujourd'hui je fais mon objectif (en m'arrachant bien sur).
L'AS10 est vraiment la pour caler ton allure de course. Plus tu cours à cette allure, plus tu sera fort à cette allure (et pas une autre!).
Egalement d'accord avec le commentaire qu'il faut bien diminuer la charge d'entrainement la semaine précédant l'objectif. EF et du 30'' *30" pour débloquer et pis c'est tout.
par jlmartin
Temps de génération de la page : 0.242 secondes