Entrainement pour un 10 km
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Entrainement pour un 10 km
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198690
Même si au début ça semblait sympa d'avoir tout sur le tel, FC et allure, j'ai finalement vite changé pour une montre cardio-GPS. C'est bien plus pratique à trimbaler une montre et une ceinture cardio et basta !
Si tu ne sais pas si tu continueras la càp de manière régulière c'est un investissement risqué mais si tu continues c'est vraiment un investissement rentable.
Si tu ne sais pas si tu continueras la càp de manière régulière c'est un investissement risqué mais si tu continues c'est vraiment un investissement rentable.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wanou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de wanou sur le sujet Re: Entrainement pour un 10 km
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198703
Bas oui c'est le côté sympa de tout avoir sur le téléphone, et toutes mes stats sur runtastic.com/fr pour flamber devant mes copains copines
pour le moment j'ai la forte intention de continuer à courir, donc l'investissement sera rentable je pense, mais je vais attendre les alentours de Noël pour me faire plaisir, le joujou coûte quand même 100 €, et là on m'a prêté une montre avec ceinture pour ma FCM
Merci de ton retour en tout cas
SI j'investis, je viendrais faire un ptit CR du matos
@+
pour le moment j'ai la forte intention de continuer à courir, donc l'investissement sera rentable je pense, mais je vais attendre les alentours de Noël pour me faire plaisir, le joujou coûte quand même 100 €, et là on m'a prêté une montre avec ceinture pour ma FCM
Merci de ton retour en tout cas
SI j'investis, je viendrais faire un ptit CR du matos
@+
par wanou
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Entrainement pour un 10 km
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198787
Pour ma part j'ai acheté directement la ceinture polar compatible avec l'iphone et runtastic ( c'est la H7 chez Polar)
Pour les paliers de fréquence cardiaque , j'ai réglé des allures qui correspondent en gros au zones de fréquences cardiaques recherchées. Pour avoir l'Iphone au poignet j'ai acheté une brassard phubby , le seul problème est que l'écran n'est pas super visible du coup j'ai réglé sur runtastic une annonce de changement de palier de FC...
Mais je pense qu'au bout de quelques mois je vais quand même investir dans une montre gps bien plus pratique...
Pour les paliers de fréquence cardiaque , j'ai réglé des allures qui correspondent en gros au zones de fréquences cardiaques recherchées. Pour avoir l'Iphone au poignet j'ai acheté une brassard phubby , le seul problème est que l'écran n'est pas super visible du coup j'ai réglé sur runtastic une annonce de changement de palier de FC...
Mais je pense qu'au bout de quelques mois je vais quand même investir dans une montre gps bien plus pratique...
par podoptère
- wanou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Qu'est ce que vous me conseillez comme montre GPS avec ceinture sans me ruiner ? Le problème du téléphone c'est si on le change ça risque de ne plus être compatible.
Et en chaussures, sachant que je chausse du 48 et fait 100 kg, chez lepape pas beaucoup de 48 même zéro je crois
Merci d'avance
je vais créer un new post pour la matos
en tout cas
merci beaucoup pour les réponses apportées
Qu'est ce que vous me conseillez comme montre GPS avec ceinture sans me ruiner ? Le problème du téléphone c'est si on le change ça risque de ne plus être compatible.
Et en chaussures, sachant que je chausse du 48 et fait 100 kg, chez lepape pas beaucoup de 48 même zéro je crois
Merci d'avance
je vais créer un new post pour la matos
en tout cas
merci beaucoup pour les réponses apportées
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine
par wanou
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par wanou.
Temps de génération de la page : 0.382 secondes