Entrainement pour un 10 km
- wanou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
comme le titre l'indique je souhaiterai suivre un entrainement pour 10 km
totalement novice en la matière, je ne sais pas par quoi commencer...
Côté sport, j'ai pratiqué du Football pendant une quinzaine d'année, et là je pratique du badminton depuis 5 ans, côté course à pied, je courais de temps à autre mais sans réelle régularité, et là depuis 3 semaines je cours sur le même parcours (une seule fois par semaine) sur une distance de 4,6 km en 21-23 min, mais en fin de course je suis dans le rouge grave, et même après étirements j'ai les jambes très lourdes, cette semaine je ne suis pas allé courir, trop fatigué (j'ai préféré rester sage), sachant que la semaine je fais une fois du badminton (séance de 2 ou 3h), pour la course je pourrai sortir que deux fois maxi (vu mon emploi du temps)
Pouvez vous m'aiguiller SVP ?
Merci d'avance
Salutations sportives
comme le titre l'indique je souhaiterai suivre un entrainement pour 10 km
totalement novice en la matière, je ne sais pas par quoi commencer...
Côté sport, j'ai pratiqué du Football pendant une quinzaine d'année, et là je pratique du badminton depuis 5 ans, côté course à pied, je courais de temps à autre mais sans réelle régularité, et là depuis 3 semaines je cours sur le même parcours (une seule fois par semaine) sur une distance de 4,6 km en 21-23 min, mais en fin de course je suis dans le rouge grave, et même après étirements j'ai les jambes très lourdes, cette semaine je ne suis pas allé courir, trop fatigué (j'ai préféré rester sage), sachant que la semaine je fais une fois du badminton (séance de 2 ou 3h), pour la course je pourrai sortir que deux fois maxi (vu mon emploi du temps)
Pouvez vous m'aiguiller SVP ?
Merci d'avance
Salutations sportives
par wanou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0