mon premier 10 km!
- kart07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir!
Et voilà, après 4 mois d'entrainement en suivant un plan pour 10 km à raison de 2 séances par semaine, j'ai participé à mon premier 10 km ce matin, et quel bonheur de courir avec plein de gens! On était un peu plus de 1100!
Mon temps est de 53' 30, je visais les moins d'une heure donc je trouve m'être bien débrouillée...
Ca motive pour la suite des entrainements!
Voilà, juste un petit témoignage,
Merci à ceux qui m'ont orienté sur le site et donné de bons conseils!
Et voilà, après 4 mois d'entrainement en suivant un plan pour 10 km à raison de 2 séances par semaine, j'ai participé à mon premier 10 km ce matin, et quel bonheur de courir avec plein de gens! On était un peu plus de 1100!
Mon temps est de 53' 30, je visais les moins d'une heure donc je trouve m'être bien débrouillée...
Ca motive pour la suite des entrainements!
Voilà, juste un petit témoignage,
Merci à ceux qui m'ont orienté sur le site et donné de bons conseils!
par kart07
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Félicitations Karen pour ce premier chrono qui va certainement en appeler d'autres
par AtomHeart
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Bravo Karen,
1er 10 kms au bout de 4 mois d'entraînement et tu es déjà sous les 54' Tu avais déjà un passé sportif pour y arriver aussi rapidement avec seulement 2 sorties par semaine ? Quelle est ta prochaine étape ?
1er 10 kms au bout de 4 mois d'entraînement et tu es déjà sous les 54' Tu avais déjà un passé sportif pour y arriver aussi rapidement avec seulement 2 sorties par semaine ? Quelle est ta prochaine étape ?
par Cooc37
- Aurore27
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
bravo pour ton premier 10KM! en si peu de temps..
avec 3 fois par semaine , En 1 mois d'entrainement, j'ai fait 1heure 2 minutes..
Bravo
Prochaine course?
bravo pour ton premier 10KM! en si peu de temps..
avec 3 fois par semaine , En 1 mois d'entrainement, j'ai fait 1heure 2 minutes..
Bravo
Prochaine course?
par Aurore27
- kart07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bin en fait, j'ai toujours fait du sport (un peu de tout) mais je me suis arrêtée en 2006 pour ma grossesse, j'ai eu des jumelles, arrêt totale pendant 3 ans (c'est du sport des jujus!) puis problème de fuites urinaires à l'effort, donc course déconseillée, opération en juin 2012, reprise du sport en juillet et voilà!
Prochaine course? encore un 10km fin novembre pour confirmer, puis entrainement pour un semi...si le temps me le permet bien sûr!
Mais c'est sûr, bien contente de ma perf!
Prochaine course? encore un 10km fin novembre pour confirmer, puis entrainement pour un semi...si le temps me le permet bien sûr!
Mais c'est sûr, bien contente de ma perf!
par kart07
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir kart !
pour une 1ere , c'est un joli résultat , BRAVO continue comme ça
pour une 1ere , c'est un joli résultat , BRAVO continue comme ça
par chris55
Temps de génération de la page : 0.233 secondes