Ou courir 10 kms à Toulouse pour s'entrainer
- laurentze
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ou courir 10 kms à Toulouse pour s'entrainer a été créé par laurentze
Posted il y a 12 ans 1 mois #192576
Bonjour,
J'habite Toulouse et j'aimerais bien connaitre un parcours faisant 10 km afin que je puisse m'évaluer.
En effet quand je vais courir, je ne sais jamais combien de kilomètres j'ai courus.
Je souhaiterais donc connaitre un parcours faisant bien 10 km, ce qui me permettrait de connaitre mon temps sur cette distance.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci,
Laurent
J'habite Toulouse et j'aimerais bien connaitre un parcours faisant 10 km afin que je puisse m'évaluer.
En effet quand je vais courir, je ne sais jamais combien de kilomètres j'ai courus.
Je souhaiterais donc connaitre un parcours faisant bien 10 km, ce qui me permettrait de connaitre mon temps sur cette distance.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci,
Laurent
par laurentze
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Ou courir 10 kms à Toulouse pour s'entrainer
Posted il y a 12 ans 1 mois #192584
Salut !
Si tu ne disposes pas d'une montre GPS comme il semble être le cas, et comme c'était mon cas jusqu'à il y a très peu de temps, je peux te conseiller ce site : www.daftlogic.com/projects-google-maps-distance-calculator.htm
Tu cliques sur la carte tout au long de ton parcours et ça te donne la distance à l'arrivée. J'ai comparée avec le GPS que je me suis acheté et j'ai eu un écart de moins de 100m sur un parcours de 12km, je pense que c'est suffisamment précis pour commencer
En espérant t'avoir aidé
Si tu ne disposes pas d'une montre GPS comme il semble être le cas, et comme c'était mon cas jusqu'à il y a très peu de temps, je peux te conseiller ce site : www.daftlogic.com/projects-google-maps-distance-calculator.htm
Tu cliques sur la carte tout au long de ton parcours et ça te donne la distance à l'arrivée. J'ai comparée avec le GPS que je me suis acheté et j'ai eu un écart de moins de 100m sur un parcours de 12km, je pense que c'est suffisamment précis pour commencer
En espérant t'avoir aidé
par Pache
- laurentze
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de laurentze sur le sujet Re: Ou courir 10 kms à Toulouse pour s'entrainer
Posted il y a 12 ans 1 mois #192884
Bonjour,
Je viens de l'essayer et c'est super.
Ca me va trés bien comme outil
Merci de ton aide.
Laurent
Je viens de l'essayer et c'est super.
Ca me va trés bien comme outil
Merci de ton aide.
Laurent
par laurentze
Temps de génération de la page : 0.214 secondes