10 km fait ce matin !
- Aurore27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui c sur mais j ai l impression que ce n est pas mon niveau !!
par Aurore27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Si la distance te paraît énorme, alors regarde les calendriers et trouve un autre 10km afin de rester motiver sur tes entrainements.
La prochaine course aura pour objectif de gagner un peu en vitesse. ça te laisse le temps de te préparer et te transformer en super runneuse.
NB : il va falloir un chat ici
La prochaine course aura pour objectif de gagner un peu en vitesse. ça te laisse le temps de te préparer et te transformer en super runneuse.
NB : il va falloir un chat ici
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par taek78run.
- Aurore27
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
oui ca serait mieux le chat !!
mais dans mon entourage ils sont motivés a faire le semi marathon de Paris en mars 2013.. et si je m'entraine avec eux je vais etre tenter !!
mais c'est sur qu'en m'écoutant, je ferai bien encore un 10km ou 8 ou 6 même pour encore m'évaluer..
mais dans mon entourage ils sont motivés a faire le semi marathon de Paris en mars 2013.. et si je m'entraine avec eux je vais etre tenter !!
mais c'est sur qu'en m'écoutant, je ferai bien encore un 10km ou 8 ou 6 même pour encore m'évaluer..
par Aurore27
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Aurore27 écrit:
j'ai débuté en même temps que toi en arrêtant de fumer , avec du surpoids et avec mes 30 piges en repère nostalgique et j'ai couru les 20 km de tours la semaine dernière en course préparatoire pour mon premier semi marathon qui lui aura lieu la semaine prochaine .
tout cela pour te dire que si vraiment tu veux faire le semi marathon de paris l'année prochaine , rien ne t'en empêche .
.
ensuite aucun probleme pour faire un ou deux 10 km dans ta préparation ( au contraire même ) .
.
et désolé je ne suis pas un chat mais un petit coyote
.d'accord ! moi tout jeune, depuis Mars Avril (7 mois )
j'ai débuté en même temps que toi en arrêtant de fumer , avec du surpoids et avec mes 30 piges en repère nostalgique et j'ai couru les 20 km de tours la semaine dernière en course préparatoire pour mon premier semi marathon qui lui aura lieu la semaine prochaine .
tout cela pour te dire que si vraiment tu veux faire le semi marathon de paris l'année prochaine , rien ne t'en empêche .
.
ensuite aucun probleme pour faire un ou deux 10 km dans ta préparation ( au contraire même ) .
.
et désolé je ne suis pas un chat mais un petit coyote
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par raphael391
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par raphael391.
- Aurore27
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
oui oui je comprends mais bon.. j'essaie de pas trop prendre de risque. j'evite de trop forcer et d'aller à mon rythme. il faut que ça reste un plaisir et non un challenge pour moi , ni compétitif !! sinon je risque d'être " dégoutée"
par Aurore27
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@Aurore : regarde ta mp
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.250 secondes