10 km fait ce matin !
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et sinon une semaine ou deux de break complet pour les fêtes avec la famille cela peut aussi être tres bon avant de repartir de plus belle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Derriere moi mais avec 2 tours d'avance au moins !!! C celui de Paris oui ! Donc la en attendant le nouvel an. 2 a 3 fois par semaine , 40 a 45 minutes ca ira ?
Je crois que tu ne t'es pas renseigné sur mon allure en EF , bon sérieusement, tu peux continuer l'EF 2/3 fois par semaines mais par cycle de 1 mois, tu allèges la dernière semaines la durée de tes sorties. Cela permet de ne pas trop se fatiguer et pendant ce temps, le corps assimile les efforts fournis.
Tu peux aussi introduire une séance avec changement d'allure, pour courir à 80/85% de ta fc..
Acera donne de bon conseil, je ne fais que répéter ce qu'il dit quand on lit les rubriques du cite notamment sur les fondamentaux, les plans etc .. on comprend mieux comment progresser et je pense qu'il a bien compris toute la théorie.
- Aurore27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- taek78run
- Golden runner's
Ok ! Bon a réfléchir encore!!! Sinon je peux reprendre 30minutes de jogging mercredi , avec les 10km que j'ai fait hier? Ou mon corps va me lâcher .....?
amehni t'a donné la réponse, mercredi tu fais 30 min hyper cool , de l'EF plutot vers 65%70%max et ce we tu fais une sortie de plus de 30min. et ensuite tu repars dans un cycle de 1 mois ...avec les éléments qui ont été donné ici.
- Aurore27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- taek78run
- Golden runner's
Ok oui desolee de redemander quinze fois la meme chose mais comme je commence a peine, je ne voudrais pas m'epuiser avant la trentaine !! Merci de vos conseils !
sympa pour les trentenaires et les vétérans....