7.195 km
- fifetta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui c'est sur qu'on a décidé ça un peu au dernier moment.
Je reprendrai un plan apres ça, il faut que je me trouve une course, peut etre pour janvier...
j'hesite entre persister sur 10 km (j'ai du mal à ameliorer ma vitesse) ou tenter une distance supérieure.
Je reprendrai un plan apres ça, il faut que je me trouve une course, peut etre pour janvier...
j'hesite entre persister sur 10 km (j'ai du mal à ameliorer ma vitesse) ou tenter une distance supérieure.
par fifetta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Vu qu'il n'y aura pas de récit du Grenoble Ekiden, je laisse un petit mot ici pour donner les dernières nouvelles des quelques membres du forums qui devaient participer.
Ce matin, réveil matinal sous la neige. Direction le site de l'organisation qui a pris la décision d'annuler la course à cause des conditions météo pas vraiment favorables...
Retour à la maison pour les 3666 coureurs inscrits, un peu frustrés de ne pas courir mais à la fois soulagés de ne pas devoir affronter la météo...
Petit aperçu :
Ce matin, réveil matinal sous la neige. Direction le site de l'organisation qui a pris la décision d'annuler la course à cause des conditions météo pas vraiment favorables...
Retour à la maison pour les 3666 coureurs inscrits, un peu frustrés de ne pas courir mais à la fois soulagés de ne pas devoir affronter la météo...
Petit aperçu :
par Hisoka88
- fifetta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
eh oui, je suis déçue j'avais bien envie de courir, mais vu les conditions je crois qu'il ont bien fait d'annuler! Et je suppose qu'ils ne remboursent pas les frais d'inscription?
par fifetta
- Hisoka88
- Golden runner's
Aucune idée. Ils ont annoncé plus d'informations pour demain après midi.
Mais je doute qu'ils puissent rembourser les inscriptions (ou alors juste en partie).
En tout cas vu la neige chez moi (Echirolles) c'était vraiment compliqué d'imaginer aller courir... je suis sorti et j'ai croisé des skieurs dans les rue... j'avais de la neige jusqu'aux genoux !!! pas simple pour courir !
Mais je doute qu'ils puissent rembourser les inscriptions (ou alors juste en partie).
En tout cas vu la neige chez moi (Echirolles) c'était vraiment compliqué d'imaginer aller courir... je suis sorti et j'ai croisé des skieurs dans les rue... j'avais de la neige jusqu'aux genoux !!! pas simple pour courir !
par Hisoka88
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
D'après le règlement :
Peut-être qu'il y aura un geste mais vu que la plupart des dépenses sont déjà engagées, ça risque d'être compliqué quand même.
ARTICLE 21 : En cas de force majeure, catastrophe naturelle ou de toute autre nature mettant en danger la
sécurité des concurrents, l'organisation se réserve le droit d'annuler ou d'interrompre l'épreuve sans que les
participants puissent prétendre à un quelconque remboursement.
Peut-être qu'il y aura un geste mais vu que la plupart des dépenses sont déjà engagées, ça risque d'être compliqué quand même.
par Kephset
- Hisoka88
- Golden runner's
Effectivement j'avais pas lu le règlement en détail mais ça me paraissait quand même bien compliqué de pouvoir rembourser les participants...
On verra bien les annonces qui vont suivre. Peut être un petit geste histoire de marquer le coup ?
On verra bien les annonces qui vont suivre. Peut être un petit geste histoire de marquer le coup ?
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.231 secondes