Nb de séances par semaine
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Tu avais fais quoi comme prépa en juillet? Tu as fait quoi comme temps sur ton 10km? Tu as coupé combien apres la compet?
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fnu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas de préparation spécifique, juste une fois par semaine des 3*2000 quelques semaines avant et de l'endurance.
J'ai fait 48'04
J'ai fait 48'04
par fnu
- Air1
- Golden runner's
Tu faisasis tes 3x2000 à une allure correspondant à quel objectif de temps? Peut etre que tu as vis? trop haut (ou trop bas en temps), et que tu t'es grillé,en partie la dessus non? De toutebfacon si tu es fatigue, fais un plan structuré sur 3 sorties hebdos, et si c'est trop dur encore, c'est que ton AS21 pour 47 min est trop dure à tenir
par Air1
- fnu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je faisais mes 3*2000 à une allure de 4'36
Ci joint le fichier de mon Garmin correspondant à la course
connect.garmin.com/activity/200166771
Je pense avoir fait trop de spécfique genre 3*2000 et je suis arrivé fatigué avant la course.
Mais bon , je n'ai pas fait beaucoup mieux avant, j'ai fait mon premier 10km en 2009 en 47'03 sans aucune préparation et trois ans plus tard , j'en suis encore à 48'.
C'est pour cela qu'il faut que je pense à suivre un plan
Ci joint le fichier de mon Garmin correspondant à la course
connect.garmin.com/activity/200166771
Je pense avoir fait trop de spécfique genre 3*2000 et je suis arrivé fatigué avant la course.
Mais bon , je n'ai pas fait beaucoup mieux avant, j'ai fait mon premier 10km en 2009 en 47'03 sans aucune préparation et trois ans plus tard , j'en suis encore à 48'.
C'est pour cela qu'il faut que je pense à suivre un plan
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par fnu
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fnu.
- Air1
- Golden runner's
C'est clair qu'il te faut un peu de structure! Il arrive necessairement un moment ou l'on stagne, mais on n'obtient rarement son meilleur chrono sur une première course, sauf si l'on s'entraine un peu n'importe ccomment (en particulier trop vite en negligeant l'EF)
par Air1
Temps de génération de la page : 0.235 secondes