Entrainement lors de la semaine competition
- marcdugaron
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Entrainement lors de la semaine competition a été créé par marcdugaron
Posted il y a 12 ans 3 mois #179526
Bonjour,
Doit on se contenter par exemple seulement de deux séances en endurance fondamentale lors de
la semaine ou le dimanche est une compétition ? Faut il y inclure une séance de fractionné court?
Sachant que j'ai l'habitude de faire 3-4 sorties semaines .
Merci pour pour tous vos avis ................
Doit on se contenter par exemple seulement de deux séances en endurance fondamentale lors de
la semaine ou le dimanche est une compétition ? Faut il y inclure une séance de fractionné court?
Sachant que j'ai l'habitude de faire 3-4 sorties semaines .
Merci pour pour tous vos avis ................
par marcdugaron
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jblucas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jblucas sur le sujet Re: Entrainement lors de la semaine competition
Posted il y a 12 ans 3 mois #179543
Dans le 3ème tableau par ici tu devrais trouver ta réponse :
www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html
par jblucas
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Entrainement lors de la semaine competition
Posted il y a 12 ans 3 mois #179550
Jusqu'à maintenant j'ai généralement fit de l'ultra light les semaines de compétition. Deux petites séances en EF, la dernière le jeudi pour une course le dimanche, maxi. Plus light même que ce qui est proposé dans les plans du site donc.
A notre niveau je doute de l'intéret d'ajouter du fractionné court la dernière semaine. Elle doit surtout servir à "faire du jus".
Tu peux toutefois expérimenter diverses approches pour voir laquelle te parait te convenir le plus en gardant tout de même à l'esprit le fait qu'à la fin d'une prépa il vaut mieux chercher à recharger les batteries plutôt qu'autre chose.
A notre niveau je doute de l'intéret d'ajouter du fractionné court la dernière semaine. Elle doit surtout servir à "faire du jus".
Tu peux toutefois expérimenter diverses approches pour voir laquelle te parait te convenir le plus en gardant tout de même à l'esprit le fait qu'à la fin d'une prépa il vaut mieux chercher à recharger les batteries plutôt qu'autre chose.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.238 secondes