S'équiper pour la course à pied

10km au 25 mai : - de 20 jours. J'y vais ou pas?!

10km au 25 mai : - de 20 jours. J'y vais ou pas?! a été créé par joggueusedudimanche

Posted il y a 12 ans 6 mois #167519
Bonjour,

Je recours depuis 3 mois, avec l'objectif d'un 10km en octobre. (Auparavant j'ai déjà fait des 10km et une fois un semi marathon mais ça date!)

Je cours donc tranquillement sur des entraînements de 30 min depuis 3 mois avec de très bonnes sensations (avec perspective d'augmenter de 5 min en 5 min pour arriver à 1h)

Une course de 10km est dans 20 jours sur Brive et j'aimerai bien la faire, mais je ne sais pas trop comment me situer.

Je pensais pour evaluer cela, faire direct 2 fois le parcours que j'ai l'habitude de faire (1x30min) pour tester mon endurance sur 1h et suivant le résultat, 3 entraînements avant la course. C'est peut-être pas recommandé mais comme la date est proche...

Qu'en pensez-vous?
Sachant que mon objectif est juste de la finir, pas de aire un temps bien sûr.
Mes derniers entraînements : www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Celine...es#single_location_0
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par joggueusedudimanche
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par joggueusedudimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joggueusedudimanche sur le sujet Re: 10km au 25 mai : - de 20 jours. J'y vais ou pas?!

Posted il y a 12 ans 6 mois #167568
Bon ben j'ai ma réponse, au bout de 9km j'ai mon genou droit qui m'a lancé, c'est pas raisonnable du coup...
www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Celine...s-sportives/13269957
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par joggueusedudimanche
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par joggueusedudimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes