mon 1er 10 km réalisé ce matin,question calcul VMA
- fifetta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
mon 1er 10 km réalisé ce matin,question calcul VMA a été créé par fifetta
Posted il y a 12 ans 6 mois #166429
Voilà j'ai couru mon 1er 10 km en 1heure 08, je suis arrivée avant derniere juste devant ma copine, mais je suis fiere de moi tout de même
J'avais donc suivi un plan "finir un 10 km" qui s'est plutôt bien passé. Nette progression depuis septembre où j'avais couru 5.7 km en 43 minutes!
Question donc, puisque j'enchaine, j'aimerais faire un autre 10 km dans 2 mois. La VMA calculée sur le site, à partir de mon "chrono" (si on peut appeler ça un chrono lol) de ce jour est à 11. Est ce fiable?
J'avais fait un test de 3 minutes seule qui me donnait une VMA autour de 10 il y a qq mois?
merci
J'avais donc suivi un plan "finir un 10 km" qui s'est plutôt bien passé. Nette progression depuis septembre où j'avais couru 5.7 km en 43 minutes!
Question donc, puisque j'enchaine, j'aimerais faire un autre 10 km dans 2 mois. La VMA calculée sur le site, à partir de mon "chrono" (si on peut appeler ça un chrono lol) de ce jour est à 11. Est ce fiable?
J'avais fait un test de 3 minutes seule qui me donnait une VMA autour de 10 il y a qq mois?
merci
par fifetta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: mon 1er 10 km réalisé ce matin,question calcul VMA
Posted il y a 12 ans 6 mois #166431
Félicitation d'avoir terminée ton premier 10km et en plus devant ta cops !!!!
je suis allé vérifié et tu a bien 11 de VMA. tu peux donc te baser la dessus pour ton prochain plan
bonne continuation
je suis allé vérifié et tu a bien 11 de VMA. tu peux donc te baser la dessus pour ton prochain plan
bonne continuation
par mattow56
- fifetta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fifetta sur le sujet Re: mon 1er 10 km réalisé ce matin,question calcul VMA
Posted il y a 12 ans 6 mois #166432
je te remercie!
par fifetta
Temps de génération de la page : 0.227 secondes