- c'est mon premier 10km plat
- je suis un coureur qui s'entraine seul 3x par semaine toute l'année depuis que j'ai commencé la cap, le 15 Mars 2010
- c'est la première fois de ma vie que je passe sous 50 minutes sur 10km (dernière perf: 51"23 à la foulée des 4 portes 2011)
- un peu déçu de pas avoir réalisé mon objectif, c'était prévu vu mon entrainement tardif et puis j'avoue j'étais un peu gourmand en visant 45 minutes, une tel perf ça se mérite ...
Mais je suis satisfait, voir un 4 à la place d'un 5 pour la première fois c'est génial et ça me motive beaucoup, maintenant je lâcherais pas les 45 min. au boulot !!! mais seul c'est pas facile croyez moi faut un mental d'acier !
Vive le sport vive la cap !
p.s., le premier a fait 29:21 (NIZIGIYIMANA Ezechiel) !!!!!!!! la folie ON EST LOIN DE CE MONDE LA !!!!!!!!!!!
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.