quelles allures travailler en AS10 ???
- vlad78
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vlad78 sur le sujet Re: quelles allures travailler en AS10 ???
Posted il y a 12 ans 8 mois #152826
salut ,
vu comme tu as l'air à l'aise sur les 2000 et 1000 m , avec des récup si courtes , pourquoi ne pas viser moins de 36' ?
Tu semble rodé aux 10km , tu dois donc savoir comment tu vas réagir, et si ta FC reste au même niveau (92%) cela veut dire qu'il te reste un petit peu de marge.
En tout cas bon courage pour cette , car ce type de plan "pique" un peu !En gros tu sais avant quasiment quasiment chaque séance que tu vas taper dedans ?
vu comme tu as l'air à l'aise sur les 2000 et 1000 m , avec des récup si courtes , pourquoi ne pas viser moins de 36' ?
Tu semble rodé aux 10km , tu dois donc savoir comment tu vas réagir, et si ta FC reste au même niveau (92%) cela veut dire qu'il te reste un petit peu de marge.
En tout cas bon courage pour cette , car ce type de plan "pique" un peu !En gros tu sais avant quasiment quasiment chaque séance que tu vas taper dedans ?
par vlad78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: quelles allures travailler en AS10 ???
Posted il y a 12 ans 8 mois #152878
prochaine séance as10 dimanche prochain je vais faire 2000 en 7:08, 2000 en 7:03 et enfin 2000 en 6:58 je pense que je serai fixé !!
par zoran
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: quelles allures travailler en AS10 ???
Posted il y a 12 ans 8 mois #152902
zoran écrit:
ouuff effectivement tu seras fixé
prochaine séance as10 dimanche prochain je vais faire 2000 en 7:08, 2000 en 7:03 et enfin 2000 en 6:58 je pense que je serai fixé !!
ouuff effectivement tu seras fixé
par papadje
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: quelles allures travailler en AS10 ???
Posted il y a 12 ans 8 mois #152919
zoran écrit:
Voilà un avion qui passsssssssssssssssssee !!!!
Quand je vois ta progression, cela me rassure.
Moi qui pensais avoir fait mon dernier bloc rapidement dimanche, je suis réjouis de constater qu'à 40 ans, on peut encore progresser même sur 10km.
Je rejoins les amis, travailler au dessus. La courbe FC et tes sensations t'apporteront la réponse
Que penses-tu de réduire les récup' pour être le plus possible dans le vrai ?
Voilà un avion qui passsssssssssssssssssee !!!!
Quand je vois ta progression, cela me rassure.
Moi qui pensais avoir fait mon dernier bloc rapidement dimanche, je suis réjouis de constater qu'à 40 ans, on peut encore progresser même sur 10km.
Je rejoins les amis, travailler au dessus. La courbe FC et tes sensations t'apporteront la réponse
Que penses-tu de réduire les récup' pour être le plus possible dans le vrai ?
par Book59
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: quelles allures travailler en AS10 ???
Posted il y a 12 ans 8 mois #152948
je te le confirme oui on peut progresser à 40 ans !!!
en ce qui me concerne j'ai commencé en aout 2010 par le Paris VERSAILLES (1h07) et j'ai fait deux semi après (01h25)
l'objectif à parir d'octobre 2011 était de "débrider" la machine car à mon avis beaucoup de coureurs se brident en voulant s'aligner directement sur des longues distances donc pour moi c'était prépa 10kms essentiellement....
Je m'étais donc fixé comme objectif de descendre sous les 37' mais je ne pensais pas y arriver de suite (je voyais ça plutot vers octobre 2012) mais bon tant mieux!!!
En ce qui concerne mes prochaines séances :
En fait je vais éssayer dêtre progressif :
IL y a 10 jours, je suis parti sur 6x1000
ensuite dimanche dernier j'ai donc fais 2x2000 et 2x1000
dimanche prochain c'est effectivement 3x2000
enfin le 18/03 ce sera les 10kms d'Aubergenville donc là il n'y a pas mieux, 10kms et aucune récp. !!!
il restera 2 semaines avant les FRANCE à Roanne..
en ce qui me concerne j'ai commencé en aout 2010 par le Paris VERSAILLES (1h07) et j'ai fait deux semi après (01h25)
l'objectif à parir d'octobre 2011 était de "débrider" la machine car à mon avis beaucoup de coureurs se brident en voulant s'aligner directement sur des longues distances donc pour moi c'était prépa 10kms essentiellement....
Je m'étais donc fixé comme objectif de descendre sous les 37' mais je ne pensais pas y arriver de suite (je voyais ça plutot vers octobre 2012) mais bon tant mieux!!!
En ce qui concerne mes prochaines séances :
En fait je vais éssayer dêtre progressif :
IL y a 10 jours, je suis parti sur 6x1000
ensuite dimanche dernier j'ai donc fais 2x2000 et 2x1000
dimanche prochain c'est effectivement 3x2000
enfin le 18/03 ce sera les 10kms d'Aubergenville donc là il n'y a pas mieux, 10kms et aucune récp. !!!
il restera 2 semaines avant les FRANCE à Roanne..
par zoran
Temps de génération de la page : 0.226 secondes