Choix Cardiofréquencemètre
- cindou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos précieux conseils.
Si vous dites que c'est facile de surveiller son cardio en bpm, je vous fait confiance , je crois que mon choix va se porter sur le Garmin Forerunner 110 HR. Celui-ci me reviendra certainement moins cher avec une seule montre et une seule ceinture, et me permettra de poursuivre un nouvel entrainement basé sur ma FCM.
Je pense que ce cardio m'apportera tout ce dont je rêvai
Je n'ai plus qu'à trouver le meilleur prix et une fois au poignet, commencer un entrainement.
Merci d'avoir prit le temps de m’informer et de me conseiller.
Bonne course à vous.
Si vous dites que c'est facile de surveiller son cardio en bpm, je vous fait confiance , je crois que mon choix va se porter sur le Garmin Forerunner 110 HR. Celui-ci me reviendra certainement moins cher avec une seule montre et une seule ceinture, et me permettra de poursuivre un nouvel entrainement basé sur ma FCM.
Je pense que ce cardio m'apportera tout ce dont je rêvai
Je n'ai plus qu'à trouver le meilleur prix et une fois au poignet, commencer un entrainement.
Merci d'avoir prit le temps de m’informer et de me conseiller.
Bonne course à vous.
par cindou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LoMoMoL
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Yop',
j'ai une simple question: quel est le matériel à avoir en plus du dit cardio-fréquencemètre, lorsque l'on en achète un et que l'on souhaite simplement l'utiliser pour connaître sa FCM instantanée? Car je vois qu'il faut une ceinture cardiaque, un logiciel spécifique...mais je me trompe peut-être.
Autrement, quel serait le meilleur choix que je puisse faire sachant que mon budget ne peut dépasser 50€ ou 60 € (occasion ou neuf) ? J'ai dégoté des Polar RS100 à petit prix, mais si je connais cette référence, c'est simplement parce qu'elle est mentionnée dans ce sujet.
j'ai une simple question: quel est le matériel à avoir en plus du dit cardio-fréquencemètre, lorsque l'on en achète un et que l'on souhaite simplement l'utiliser pour connaître sa FCM instantanée? Car je vois qu'il faut une ceinture cardiaque, un logiciel spécifique...mais je me trompe peut-être.
Autrement, quel serait le meilleur choix que je puisse faire sachant que mon budget ne peut dépasser 50€ ou 60 € (occasion ou neuf) ? J'ai dégoté des Polar RS100 à petit prix, mais si je connais cette référence, c'est simplement parce qu'elle est mentionnée dans ce sujet.
par LoMoMoL
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Un cardio est normalement toujours vendu avec sa ceinture. Donc polar à mon avis tu auras toujours une ceinture
Certains modèles garmin amènent un peu de confusions car ce sont des montres GPS qui permettent aussi de faire cardio. Donc certains modèles sont vendus sans ceinture. Quand il y a mention HR c'est avec ceinture si ce n'est pas le cas faut vérifier.
Pas de logiciel à acheter en général mais là encore certaines marques proposent des produits qui permettent une transmission à l'ordinateur mais ne fournissent pas toujours ledit matériel qui vient en supplément. Surtout pour les modèles qui ne sont pas les plus chers. Là c'est surtout Polar qui fait le coup.
Dans tous les cas faut vérifier attentivement ce qui est proposé.
Sinon on en parle moins mais je crois que la marque suunto fait aussi de bons cardio.
Si tu as 60 euros je tenterai peut être d'aller voir ce que propose kalenji.
Certains modèles garmin amènent un peu de confusions car ce sont des montres GPS qui permettent aussi de faire cardio. Donc certains modèles sont vendus sans ceinture. Quand il y a mention HR c'est avec ceinture si ce n'est pas le cas faut vérifier.
Pas de logiciel à acheter en général mais là encore certaines marques proposent des produits qui permettent une transmission à l'ordinateur mais ne fournissent pas toujours ledit matériel qui vient en supplément. Surtout pour les modèles qui ne sont pas les plus chers. Là c'est surtout Polar qui fait le coup.
Dans tous les cas faut vérifier attentivement ce qui est proposé.
Sinon on en parle moins mais je crois que la marque suunto fait aussi de bons cardio.
Si tu as 60 euros je tenterai peut être d'aller voir ce que propose kalenji.
par rémilens
- LoMoMoL
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour votre réponse.
J'ai dégoté ça sur eBay: Polar RS 100 . Qu'en pensez-vous?
Autrement, si vous me conseillez de partir sur un modèle neuf, je vais donc aller farfouiller du côté de Kalenji. Ont-ils un site spécifique?
Concernant le logiciel, cela ne me sera pas utile. Pour ce qui est de la ceinture, elle se met autour du poignet ou de la taille?
Autrement, si vous me conseillez de partir sur un modèle neuf, je vais donc aller farfouiller du côté de Kalenji. Ont-ils un site spécifique?
Concernant le logiciel, cela ne me sera pas utile. Pour ce qui est de la ceinture, elle se met autour du poignet ou de la taille?
par LoMoMoL
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Choix Cardiofréquencemètre
Posted il y a 12 ans 9 mois #146698
Le RS100 était mon premier cardio et j'en étais très satisfait. Il offre toutes les fonctions de base avec la qualité et la fiabilité reconnue de Polar... Idéal pour débuter. Au prix proposé par cette annonce, je trouve que ça vaut vraiment le coup.
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Choix Cardiofréquencemètre
Posted il y a 12 ans 9 mois #146707
LoMoMoL écrit:
Autour de la poitrine , l'offre est pas mal !
Merci pour votre réponse.
Autour de la poitrine , l'offre est pas mal !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.230 secondes