Début d'entraînement course à pied sur 10kms
- Alain34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alain34 sur le sujet Re: Début d'entraînement course à pied sur 10kms
Posted il y a 12 ans 10 mois #144140
Petit test de VMA aujourd'hui!
La réponse est ... vous voulez le savoir hein? Vous avez hâtes? Et ben je vous le dirais pas
Non je déconne, 14,5! Pas 14, pas 15, 14,5!!!
J'ai pas trop perdu, çà va. Je pars avec d'assez bonnes bases.
J'ai l'impression d'avoir pas mal perdu en résistance par contre. La puissance est toujours là mais la batterie s'épuise vite. Je vais encore faire 2-3 sorties pour confirmer cela et à mon retour du ski (je pars au ski la semaine prochaine ) je commencerai un programme d'entraînement digne de ce nom!
La réponse est ... vous voulez le savoir hein? Vous avez hâtes? Et ben je vous le dirais pas
Non je déconne, 14,5! Pas 14, pas 15, 14,5!!!
J'ai pas trop perdu, çà va. Je pars avec d'assez bonnes bases.
J'ai l'impression d'avoir pas mal perdu en résistance par contre. La puissance est toujours là mais la batterie s'épuise vite. Je vais encore faire 2-3 sorties pour confirmer cela et à mon retour du ski (je pars au ski la semaine prochaine ) je commencerai un programme d'entraînement digne de ce nom!
par Alain34
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Début d'entraînement course à pied sur 10kms
Posted il y a 12 ans 10 mois #144144
Maintenant que tu connais ta VMA, tu disposes d'une bonne base de travail pour structurer ton entrainement... et faire péter ton chrono sur 10km !
Prudence au ski.
Prudence au ski.
par AtomHeart
- Alain34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alain34 sur le sujet Re: Début d'entraînement course à pied sur 10kms
Posted il y a 12 ans 10 mois #144145
Merci mec!
Au fait, j'ai regardé ton profil, on a à peu près la même VMA (14,3-14,5) et les mêmes temps au 10KM (entre 50 et 55 min).
C'est à qui passera la barre des 50 min en premier
Je pars avec l'avantage de l'âge mais je vais me casser une jambe au ski pour te laisser de l'avance (faut pas que je dise çà, çà va vraiment m'arriver )
Au fait, j'ai regardé ton profil, on a à peu près la même VMA (14,3-14,5) et les mêmes temps au 10KM (entre 50 et 55 min).
C'est à qui passera la barre des 50 min en premier
Je pars avec l'avantage de l'âge mais je vais me casser une jambe au ski pour te laisser de l'avance (faut pas que je dise çà, çà va vraiment m'arriver )
par Alain34
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Début d'entraînement course à pied sur 10kms
Posted il y a 12 ans 10 mois #144146
Je pars du principe que tu vas faire en sorte de revenir en un seul morceau du ski... Donc, comme je ne prévois pas de faire de 10km avant octobre, je te souhaite de passer sous les 50' avant moi.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.248 secondes