un 6,700 kms mais à quelle allure ..???
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir,
Voila, je me posais une petite question au sujet de la corrida à laquelle je vais participer samedi.
En effet, c'est une course de 6,7 kms et c'est assez rare que je participe à des courses en dessous de 10kms.
A quelle allure dois je me baser sachant que sur le 10kms je suis plutot sur des bases de 3,45/km (37' 50'') ??
Merci
Voila, je me posais une petite question au sujet de la corrida à laquelle je vais participer samedi.
En effet, c'est une course de 6,7 kms et c'est assez rare que je participe à des courses en dessous de 10kms.
A quelle allure dois je me baser sachant que sur le 10kms je suis plutot sur des bases de 3,45/km (37' 50'') ??
Merci
par zoran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: un 6,700 kms mais à quelle allure ..???
Posted il y a 12 ans 10 mois #139918
Une seule réponse :
A fond !!!!
A fond !!!!
par FredX
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: un 6,700 kms mais à quelle allure ..???
Posted il y a 12 ans 10 mois #139919
Oui là faut pas réfléchir, au taquet dès le départ. C'est trop court pour calculer
par deru84
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: un 6,700 kms mais à quelle allure ..???
Posted il y a 12 ans 10 mois #139949
COOL !!!!
par zoran
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: un 6,700 kms mais à quelle allure ..???
Posted il y a 12 ans 10 mois #139952
avec la patate que tu as, dis toi que tu mets des rollers au pied....si ça peut t'aider....fonce.... faut pas chercher il parait !!
au pire, sur les 2 derniers, ta vitesse aura diminuée légèrement, mais le temps gagné avant tu ne pourras pas le récupérer après !...
c'est plus délicat pour moi, ma prochaine compet est de 5 kms en couple avec ma femme, et là je me dis comment et à quelle vitesse je vais faire la carotte.... je connais sa VMA et ce qu'elle vaut, mais ce n'est jamais facile sur le terrain le jour J....
au pire, sur les 2 derniers, ta vitesse aura diminuée légèrement, mais le temps gagné avant tu ne pourras pas le récupérer après !...
c'est plus délicat pour moi, ma prochaine compet est de 5 kms en couple avec ma femme, et là je me dis comment et à quelle vitesse je vais faire la carotte.... je connais sa VMA et ce qu'elle vaut, mais ce n'est jamais facile sur le terrain le jour J....
par niptuck75
- Helofelix
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Helofelix sur le sujet Re: un 6,700 kms mais à quelle allure ..???
Posted il y a 12 ans 10 mois #139965
Perso, je partirais exactement sur la moyenne entre ton meilleur 10km et meilleur 5km. Ensuite, tu devrais en avoir sous le pied à partir du 4 et tu accélères à ce moment là. Ca permettra de doubler ceux qui justement son partir 'à fond' et ca c'est bon pour le moral et le chrono
par Helofelix
Temps de génération de la page : 0.233 secondes