Fréquence Cardiaque ...
- Snorki
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
charlypotter écrit:
[quote Pour courir vite, il faut savoir courir doucement![/quote]
J'aime bcp cette phrase si paradoxale et si vraie à la fois )))
[quote Pour courir vite, il faut savoir courir doucement![/quote]
J'aime bcp cette phrase si paradoxale et si vraie à la fois )))
par Snorki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laetie34
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou
je viens de lire ton post et je me reconnais complètement .Moi je mesure 1m55 pour 54kg et mon 1er test avait donné une FCM de 188.
Je devais faire mon EF à 131pm. IMPOSSIBLE
Il y a 2 mois mon cardio bippait tout le temps et mes footings en EF étaient de vrais cauchemars à chaque fois (160pm et je faisais du sur place)
En persévérant et quand même en m'accordant une SL plaisir de temps en temps (sans controler ma FC ) j'ai baissé ma FC aujourd'hui j'arrive à descendre à 137/140pm en moyenne sur des footings d'une heure.
Je suis sûre que ça va encore baisser.
Continues, ne te décourages pas et en effet gardes en tête cette citation que j'ai adopté "apprendre à courir doucement pour courir vite"
je viens de lire ton post et je me reconnais complètement .Moi je mesure 1m55 pour 54kg et mon 1er test avait donné une FCM de 188.
Je devais faire mon EF à 131pm. IMPOSSIBLE
Il y a 2 mois mon cardio bippait tout le temps et mes footings en EF étaient de vrais cauchemars à chaque fois (160pm et je faisais du sur place)
En persévérant et quand même en m'accordant une SL plaisir de temps en temps (sans controler ma FC ) j'ai baissé ma FC aujourd'hui j'arrive à descendre à 137/140pm en moyenne sur des footings d'une heure.
Je suis sûre que ça va encore baisser.
Continues, ne te décourages pas et en effet gardes en tête cette citation que j'ai adopté "apprendre à courir doucement pour courir vite"
par laetie34
- tooons59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos messages, effectivement "courir lentement pour courir vite" va devenir aussi mon leitmotiv
Je vous donnerai des news sur ma FC les semaines à venir...
Merci à tous
Sportivement,
Je vous donnerai des news sur ma FC les semaines à venir...
Merci à tous
Sportivement,
par tooons59
- tooons59
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous!
Quelques news de l'entraînement, la semaine dernière était ma 5ème semaine du plan 10 km en 8 séances.
Je progresse plutôt bien avec une FC qui commence à baisser tout doucement.
Par contre là je flipe car depuis 3 séances j'ai attrapé une forte douleur au genou à l'extérieur. Les deux premières fois la douleur est partie en 24h mais là depuis dimanche j'ai mal ...
Quand j'ai eu de telles douleurs c'était avant de me remettre à la course il y a 5 semaines et cétait à l'intérieur de mon genou et dû à un déplacement du bassin. Depuis ça allait bien.
Demain rendez vous chez l'osthéo...On verra bien ce qu'il dit mais j'espère ne pas devoir arrêter la CAP trop longtemps !
Je vous dirai le résultat ça pourrait toujours aider certains ayant les mêmes symptomes.
Antho
Quelques news de l'entraînement, la semaine dernière était ma 5ème semaine du plan 10 km en 8 séances.
Je progresse plutôt bien avec une FC qui commence à baisser tout doucement.
Par contre là je flipe car depuis 3 séances j'ai attrapé une forte douleur au genou à l'extérieur. Les deux premières fois la douleur est partie en 24h mais là depuis dimanche j'ai mal ...
Quand j'ai eu de telles douleurs c'était avant de me remettre à la course il y a 5 semaines et cétait à l'intérieur de mon genou et dû à un déplacement du bassin. Depuis ça allait bien.
Demain rendez vous chez l'osthéo...On verra bien ce qu'il dit mais j'espère ne pas devoir arrêter la CAP trop longtemps !
Je vous dirai le résultat ça pourrait toujours aider certains ayant les mêmes symptomes.
Antho
par tooons59
- tooons59
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
Résultat des courses : petite tendinite. Interdit de CAP jusqu'à ce week end et reprise doucement doucement.
En substitution j'ai fait du vélo mais j'ai hâte de courir !!!
Sportivement,
Anthony
Résultat des courses : petite tendinite. Interdit de CAP jusqu'à ce week end et reprise doucement doucement.
En substitution j'ai fait du vélo mais j'ai hâte de courir !!!
Sportivement,
Anthony
par tooons59
Temps de génération de la page : 0.226 secondes