séance de côtes
- jonathan59283
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je vais prochainement démarrer un plan 4 séances sur 10 semaines et j'aimerai effectuer quelques séances de côtes sans rajouter de séances supplémentaires, quelle séance remplacer par une séance de côtes?
Merci pour vos réponses,
Je vais prochainement démarrer un plan 4 séances sur 10 semaines et j'aimerai effectuer quelques séances de côtes sans rajouter de séances supplémentaires, quelle séance remplacer par une séance de côtes?
Merci pour vos réponses,
par jonathan59283
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Si tu veux vraiment faire des séances de côtes, fais les à la place de tes séances de VMA. L'effort au niveau cardio est semblable : tu montes au dessus de 90% de FCM sur des durées allant de 30" à 1'30".
D'ailleurs Gilles en parle sur le site à cet endroit : www.conseils-courseapied.com/seances/ent...s-course-a-pied.html
Il dit que tu peux périodiquement remplacer une séance de VMA courte par une séance de côte.
Bon entrainement !
D'ailleurs Gilles en parle sur le site à cet endroit : www.conseils-courseapied.com/seances/ent...s-course-a-pied.html
Il dit que tu peux périodiquement remplacer une séance de VMA courte par une séance de côte.
Bon entrainement !
par Vince56
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Vince56 écrit:
+1
Si tu veux vraiment faire des séances de côtes, fais les à la place de tes séances de VMA. L'effort au niveau cardio est semblable : tu montes au dessus de 90% de FCM sur des durées allant de 30" à 1'30".
Bon entrainement !
+1
par Mus
- jonathan59283
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour le conseil
par jonathan59283
Temps de génération de la page : 0.273 secondes