Problème de chrono en course!
- Franky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Franky sur le sujet Re: Problème de chrono en course!
Posted il y a 12 ans 11 mois #134915
Je suis sur de mon coup pour mon chrono car j'avais l'oeil sur ma montre à chaque miles et je me suis fais un tableau excel miniature (c'etais l'objectif de l'année pour moi donc j'ai fait ca serieusement) avec les temps de passage pour 3 temps différents. Tout à été cohérent le jour de la course. Seul le résultat officiel diffère. Del plus, j'ai retesté ma montre et elle est à prouvée une nouvelle fois sa fiabilité. (à moins que le froid l'ai ralentie le jours de la course!!!!!)
Si je doute c'est que c'est la deuxième fois cette année.
Sur un 5 kilomètres cet été j'ai noté 23'04" et le résultat officiel annonçait 23'18 et j'étais sur la première ligne de départ en première position. Les courses que je choisie sont labelisées et laisse pensez à un minimum de sérieux.
Jusque 10 secondes admettons mais là 40 secondes sur 10 km, c'est énorme,et pas la même perf.
(je suis relax, ne vous inquiétez pas...je ne suis pas en train de craquer. Lol )
Si je doute c'est que c'est la deuxième fois cette année.
Sur un 5 kilomètres cet été j'ai noté 23'04" et le résultat officiel annonçait 23'18 et j'étais sur la première ligne de départ en première position. Les courses que je choisie sont labelisées et laisse pensez à un minimum de sérieux.
Jusque 10 secondes admettons mais là 40 secondes sur 10 km, c'est énorme,et pas la même perf.
(je suis relax, ne vous inquiétez pas...je ne suis pas en train de craquer. Lol )
par Franky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Franky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 11 mois #134918
@tiyanne: je comprends ta position et c'est ce qui semble le plus cohérent. Sur d'autres courses je n'ai pas eu de problème
@bat: je cours aux states et non malheureusement je ne connais personnes (comme coureur) qui ai participé a cette course.
LA MALÉDICTION DU CHEONO FLEMMARD
@bat: je cours aux states et non malheureusement je ne connais personnes (comme coureur) qui ai participé a cette course.
LA MALÉDICTION DU CHEONO FLEMMARD
par Franky
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Problème de chrono en course!
Posted il y a 12 ans 11 mois #134941
parfois, ce sont des bénévoles avec un outil a la main qui scannent la puce à l'arrivée, d'ou certains décalage...
le mieux pour toi reste à confirmer le chrono en en refaisant un
le mieux pour toi reste à confirmer le chrono en en refaisant un
par neochti
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Problème de chrono en course!
Posted il y a 12 ans 11 mois #134944
je vois pas trop le problème ...
tu fais bip au depart et tu fais bip à la fin avec ta montre et tu as ton résultat ....
tu te prends la tete pour pas grand chose !
tu fais bip au depart et tu fais bip à la fin avec ta montre et tu as ton résultat ....
tu te prends la tete pour pas grand chose !
par padawann
- Franky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 11 mois #134968
@padawan: la question était initialement de savoir si d'autres coureur avaient rencontrés ce genre de problème. Ton avis me conforte et c'est là l'essentiel. J'ai en fait posé ma question en espérant que la réponse soit la tienne. (tordu! Non, rassuré oui)
@neochti: j'y compte bien: je compte améliorer ca en mars prochain. Je viens de commencer un long travail hivernal et les 43' seront l'objectif de la saison 2012.
Merci a tous pour les avis et bon footing à rous
@neochti: j'y compte bien: je compte améliorer ca en mars prochain. Je viens de commencer un long travail hivernal et les 43' seront l'objectif de la saison 2012.
Merci a tous pour les avis et bon footing à rous
par Franky
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Problème de chrono en course!
Posted il y a 12 ans 11 mois #134981
Quand tu parles de ta montre tu parles d'une montre GPS ? Ou d'un chrono normal ?
Car sur les montres GPS il y a parfois une option de pause automatique lorsque l'on s'arrête par exemple. Dans ce cas ta montre détecte peut-être un arrêt là où il n'y en a pas et diminue ton temps.
Regarde bien si tu es dans ce cas comment est réglée cette option sur ta montre, ça peut être une explication.
Car sur les montres GPS il y a parfois une option de pause automatique lorsque l'on s'arrête par exemple. Dans ce cas ta montre détecte peut-être un arrêt là où il n'y en a pas et diminue ton temps.
Regarde bien si tu es dans ce cas comment est réglée cette option sur ta montre, ça peut être une explication.
par FredX
Temps de génération de la page : 0.226 secondes