Problème de chrono en course!
- Franky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous amis coureurs,
Voici ma question: Vous est-il déjà arrivé de constater que votre temps "officiel" ne correspondait pas au chrono de votre montre?
Je m'explique. Pour la deuxième fois consécutive je m'aperçois que mon temps enregistré sur la course diffère de ce que j'ai constater sur ma montre. Sur le dernier 10 km que j'ai couru en 44'52" (objectif atteind) le site qui propose les résultats m'a compté en 45'37". Je précise qu'il figure 2 temps, un pour le temps scratch et un autre pour la perf réelle. Or j'étais en 3 eme lignes et à 4 secondes prêt c'était la même chose. Et les 4 secondes d'écart sont cohérentes avec les temps proposés.
Quel temps dois-je prendre en compte ? (dans tous les cas la place me convient: 187eme sur 3030, fier)
Ps: j'ai vérifié le chrono de ma montre avec l'horloge de mon ordinateur sur un période de 52' et je n'est pas constaté 1 seule seconde d'écart!
Ps2: je démarre le chrono une fois la ligne de départ croisé et je le stoppe sur la ligne d'arrivée.
Merci
Voici ma question: Vous est-il déjà arrivé de constater que votre temps "officiel" ne correspondait pas au chrono de votre montre?
Je m'explique. Pour la deuxième fois consécutive je m'aperçois que mon temps enregistré sur la course diffère de ce que j'ai constater sur ma montre. Sur le dernier 10 km que j'ai couru en 44'52" (objectif atteind) le site qui propose les résultats m'a compté en 45'37". Je précise qu'il figure 2 temps, un pour le temps scratch et un autre pour la perf réelle. Or j'étais en 3 eme lignes et à 4 secondes prêt c'était la même chose. Et les 4 secondes d'écart sont cohérentes avec les temps proposés.
Quel temps dois-je prendre en compte ? (dans tous les cas la place me convient: 187eme sur 3030, fier)
Ps: j'ai vérifié le chrono de ma montre avec l'horloge de mon ordinateur sur un période de 52' et je n'est pas constaté 1 seule seconde d'écart!
Ps2: je démarre le chrono une fois la ligne de départ croisé et je le stoppe sur la ligne d'arrivée.
Merci
par Franky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Problème de chrono en course!
Posted il y a 12 ans 11 mois #134640
Prends le chrono de ta montre, c'est ton vrai temps de course.
par rémilens
- thiyann
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thiyann sur le sujet Re: Problème de chrono en course!
Posted il y a 12 ans 11 mois #134642
ou le temps avec la puce.
par thiyann
- Franky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Franky sur le sujet Re: Problème de chrono en course!
Posted il y a 12 ans 11 mois #134654
@remiliens: tu me rassure
@thiyann: tu me fais peur
Je ne suis pas avancé car mon chrono perso semble bon et c'est bien la puce qui me donne une autre indication!!!
Un autre avis?
Merci
@thiyann: tu me fais peur
Je ne suis pas avancé car mon chrono perso semble bon et c'est bien la puce qui me donne une autre indication!!!
Un autre avis?
Merci
par Franky
- thiyann
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thiyann sur le sujet Re: Problème de chrono en course!
Posted il y a 12 ans 11 mois #134847
la puce pour moi est la référence la plus sure .
désolé mais peu être que je me trompe
désolé mais peu être que je me trompe
par thiyann
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu connais personne d'autre qui a fait la course ?
A priori le temps de l'orga est plus fiable (tu as pu faire un pause arréter avant etc) maintenant si tout le monde prend 45'' dans la vue
A priori le temps de l'orga est plus fiable (tu as pu faire un pause arréter avant etc) maintenant si tout le monde prend 45'' dans la vue
par bat
Temps de génération de la page : 0.243 secondes