S'équiper pour la course à pied

vos conseils pour ma course de dimanche

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: vos conseils pour ma course de dimanche

Posted il y a 12 ans 11 mois #135039
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Le gars il a un objectif 1'30 sous son record et il gère sa course à la seconde près.
D'où c'est que tu demandes des conseils ?
C'est à toi d'en donner !
IMPRESSIONANT
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerome7184 sur le sujet Re: vos conseils pour ma course de dimanche

Posted il y a 12 ans 11 mois #135087
Merci les gars! arrêtez, je vais avoir les chevilles qui gonflent!
Mais ca fait chaud au coeur surtout qu'autour de moi, personne ne fait de la CAP et ils ne se rendent pas compte de l'effort et du boulot que çà représente!
Mon dernier 10 km c'était cet été à côté de Toulon, il faisait super chaud, ca peut expliquer les 45'10 mais je me suis aussi bcp entrainé depuis, plan 3 seances, 10 semaines respecté à la lettre!
En suivant bien les conseils du site, ca va tout seul. Mais si je dois vous donner un conseil : ne pas négliger la PPG-PPS, à mon avis ca y fait pour bcp dans l'amélioration des chronos!

Réponse de Franky sur le sujet Re: vos conseils pour ma course de dimanche

Posted il y a 12 ans 11 mois #135089
Je te rejoins quand au bienfaits de ce type d'exercices sur les performances. Ils ne devraient d'ailleurs pas être complémentaires mais natifs dans l'entrainement en course à pied.

J'ai commencé le travail de gainage de tout le haut du corps et j'attends quelques semaines pour la pps. Un peu de VTT pour travailler différemment les jambes et casser la routine et le chrono FRÉMIRA :angry: (modestement :) )
par Franky

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes