10km en 40 min
- jonathan59283
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous,
Mon meilleur temps actuel sur 10km est de 41' quel plan me conseilleriez vous pour descendre sous la barre des 40'?
Merci
Mon meilleur temps actuel sur 10km est de 41' quel plan me conseilleriez vous pour descendre sous la barre des 40'?
Merci
par jonathan59283
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Je suis pas un pro mais c'est un peu leger pour pouvoir te conseiller ... on ne connais pas tes habitudes d'entrainements ... depuis combien de temps du tours ... etc ....
par padawann
- Franky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui un peu léger en effet.
Comment t'en traînes-tu? Suis-tu un plan de ce site? Combien de sorties par semaines? Poids, âge, passé sportif...???
Donnes plus d'informations à ton sujet et les experts du site se feront un plaisir de t'orienter vers la meilleure solution.
Sportivement
Comment t'en traînes-tu? Suis-tu un plan de ce site? Combien de sorties par semaines? Poids, âge, passé sportif...???
Donnes plus d'informations à ton sujet et les experts du site se feront un plaisir de t'orienter vers la meilleure solution.
Sportivement
par Franky
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
jonathan59283 écrit:
Tu prends un plan 10 km en 4 séances puisque c'est ce que tu fais et tu fais tes fractions d'allure spécifique aux alentours de 3.59 au kilomètre et tu vois où ça te mène du point de vue fréquence cardiaque, dérive éventuelle....
bonjour à tous,
Merci
Tu prends un plan 10 km en 4 séances puisque c'est ce que tu fais et tu fais tes fractions d'allure spécifique aux alentours de 3.59 au kilomètre et tu vois où ça te mène du point de vue fréquence cardiaque, dérive éventuelle....
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.251 secondes