Le courir ou pas ?
- noldi00
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dilemne je me suis blessé 3 semaines avant "mon" 10 km annuel.Je sortais d'un semi,je pense que j ai repris trop vite le fractionné !!
J ai donc coupé pendant 15 jours,j'ai repris aujourd'hui un petit footing de 45'.Il me reste donc un peu plus d'une semaine.
Comment dois je aborder cette semaine ?
Je pensais faire :
samedi :petite sortie VTT (1h00 maxi rythme cool)
dimanche: EF 45' à 1 h00
lundi :repos ou petite sortie VTT(1h00 maxi rythme cool)
mardi : 1h00 avec 10' de 30/30
jeudi EF 45'
Dimanche : course
J ai donc coupé pendant 15 jours,j'ai repris aujourd'hui un petit footing de 45'.Il me reste donc un peu plus d'une semaine.
Comment dois je aborder cette semaine ?
Je pensais faire :
samedi :petite sortie VTT (1h00 maxi rythme cool)
dimanche: EF 45' à 1 h00
lundi :repos ou petite sortie VTT(1h00 maxi rythme cool)
mardi : 1h00 avec 10' de 30/30
jeudi EF 45'
Dimanche : course
par noldi00
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pourquoi autant de VTT à 1 semaine de ton 10 km annuel ?
par gilles
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
L idée c'était d utiliser le VTT en récup active,mais si tu penses qu'il vaut mieux le supprimer,qu'a cela ne tienne,je ferais sans !!!
par noldi00
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si proche de la course, je me contenterai de footing en EF avec un peu de fractionné à 85-90%FCM dans la sortie longue du w-e
Je ne ferai pas de 30''-30'' la derniére semaine. Risque de te faire à nouveau mal à 4 jours de ton 10 km....
Je ne ferai pas de 30''-30'' la derniére semaine. Risque de te faire à nouveau mal à 4 jours de ton 10 km....
par gilles
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Mince j ai quand meme fait une série de 30/30.Je croyais que le 30/30 etait le fractionné le moins "cassant" pour récupérer rapidement!
C'est passé,tout du moins j en ai l'impression,mis les temps n'étaient vraiment pas fameux.
135-140 m alors que d"après le logiciel de calcul du site je devais tourner à 150m
Pas grave,j ai fait une micro sortie hier ,30 mn,maintenant repos jusqu'à dimanche.
Si proche de la course, je me contenterai de footing en EF avec un peu de fractionné à 85-90%FCM dans la sortie longue du w-e
Mince j ai quand meme fait une série de 30/30.Je croyais que le 30/30 etait le fractionné le moins "cassant" pour récupérer rapidement!
C'est passé,tout du moins j en ai l'impression,mis les temps n'étaient vraiment pas fameux.
135-140 m alors que d"après le logiciel de calcul du site je devais tourner à 150m
Pas grave,j ai fait une micro sortie hier ,30 mn,maintenant repos jusqu'à dimanche.
par noldi00
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca y est l'épreuve est passée,je n ai pas ressenti de gene au niveau des jambes.Par contre le souffle et la "digestion "m'ont incommodé.
Mon record n a pas été battu
Place maintenant aux cross
Mon record n a pas été battu
Place maintenant aux cross
par noldi00
Temps de génération de la page : 0.223 secondes