entrainement personnalisé 10 km
- tanguy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tanguy sur le sujet Re: entrainement personnalisé 10 km
Posted il y a 13 ans 1 mois #127812
Et il n'y a pas un risque de surentrainement par rapport à mon age?
par tanguy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: entrainement personnalisé 10 km
Posted il y a 13 ans 1 mois #127831
tanguy écrit:
Pour l'éviter, on augmente le volume de façon progressive en ajoutant une séance par saison et uniquement si le coureur ne progresse plus.Tant qu'il y a progrès, aucun intérêt à augmenter le volume
www.conseils-courseapied.com/faq-entrain...diaque-maximale.htmlEt coment je peux calculer ma FCM? il y a surement la réponse dans d'autres sujets du forum, j'étudirai ça ce week end.
Ah tout age il y a risque de surentrainement....Et il n'y a pas un risque de surentrainement par rapport à mon age?
Pour l'éviter, on augmente le volume de façon progressive en ajoutant une séance par saison et uniquement si le coureur ne progresse plus.Tant qu'il y a progrès, aucun intérêt à augmenter le volume
par gilles
- tanguy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tanguy sur le sujet Re: entrainement personnalisé 10 km
Posted il y a 13 ans 1 mois #127834
ok merci je vais commencer doucement et j'augmenterai progressivement l'intensité
merci pour tous vos conseils, je vous tiens au courant du déroulement de mes séances
Prochaine course trail de 8 km de Lille le 20 novembre, je suppose que l'entrainement pour du 10km correspond presque...
merci pour tous vos conseils, je vous tiens au courant du déroulement de mes séances
Prochaine course trail de 8 km de Lille le 20 novembre, je suppose que l'entrainement pour du 10km correspond presque...
par tanguy
Temps de génération de la page : 0.227 secondes