S'équiper pour la course à pied

objectif 40min au 10km en mars, rêve ou réalité ?

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: objectif 40min au 10km en mars, rêve ou réalité ?

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129161
YES
c'est aussi bon pour développer les filières énergétiques endurance, pour faire travailler les cuisses et mollets différemment...

Et puis surtout c'est plus sympa que la bagnole ou les transports en commun :laugh:
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TITOM sur le sujet Re: objectif 40min au 10km en mars, rêve ou réalité ?

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129256
c'est clair ...

Il m'arrive également de ne pas pouvoir faire ma sortie "footing" car boulot, Enfants, la nuit ...

Donc je me tourne vers le vélo elliptique... Cardiaquement, c'est la même chose ... car je mets toujours un cardio pour faire du sport.
par TITOM

Réponse de gilles sur le sujet Re: objectif 40min au 10km en mars, rêve ou réalité ?

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129323
Le vélo est un bon complément permettant de garder la forme quand on ne peut courir .
Mais pour progresser en course à pied , on n'a rien inventé de mieux que la course à pied.
Il ne faut pas raisonner uniquement par rapport à la composante "cardio". Il y a aussi tout ce qui est lié à l'économie de course qui rentre en ligne de compte... ;)
Last Edit:il y a 13 ans 3 semaines par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes