S'équiper pour la course à pied

point de coté

• NicoD
  • Portrait de NicoD Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

point de coté a été créé par NicoD

Posted il y a 13 ans 2 mois #120610
Bonjour,

ces derniers temps je post pas mal de message pour des questions un peu bête du coup désolé.

Aujourd'hui, je devais faire une séance de vma courte mais en faisant l'échauffement j'ai eu un point de coté que je n'ai pas réussi a me débarrasser même en marchant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je l'ai eu car c'est la tout première fois que cela m"arrive alors qu'en ce moment je me trouve en très bonne forme physique et j'ai un bon mentale (je suis en plein confiance) pour la course à pied. J'ai eu un léger stresse pour une réunion importante ce matin par contre je n'ai pas très bien mangé ce midi mais j'ai couru 5h après donc je trouve sa étrange. Est ce que qu'elle qu'un a une explication pour un débutant qui du coup a pris un petit coup au moral.

Sinon en ce qui concerne la séance, je l'ai fini mais dans de mauvais condition, est ce qu'il faut la refaire, refaire en plus une petite séance d'endurance ou tampis il y aura une séance raté dans le plan.

Merci d'avance pour vos réponses
par NicoD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: point de coté

Posted il y a 13 ans 2 mois #120655
Bonjour,

Je suis moi aussi embêté parfois par des points de côté lorsque je cours. Une fois éliminé le : "j'ai mangé il y a 5minutes" , c'est un peu difficile de savoir d'où ça vient.

En tous cas, si ce n'est pas récurrent il ne faut pas s'en faire. En tous cas, ton moral n'a pas a en prendre un coup, cela ne veut rien dire.

Et puis, si ta séance n'a pas réussi n'essaie surtout pas de la rattrapper . Tu peux râter une sénace ce n'est pas dramatique loin s'en faut.
par Amenhi

Réponse de mila sur le sujet Re: point de coté

Posted il y a 13 ans 2 mois #120666
ça m'est arrivé deux séances d'affilé il n'y a pas longtemps, au point de stopper ma séance et de rentrer. DUR !!!! je n'ai pas forcé.
je n'ai pas réussi à en connaitre la cause. C'est passé tout seul. J'espère pour toi que ce n'est que passager.
Mila
par mila

• NicoD
  • Portrait de NicoD Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de NicoD sur le sujet Re: point de coté

Posted il y a 13 ans 2 mois #120699
j'espère que c'est passager après même maintenant j'ai la sensation de pas avoir digérer mon repas de ce midi donc peut être que cela vient de la et puis je ne vais pas essayer de la rattraper
par NicoD

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: point de coté

Posted il y a 13 ans 2 mois #120724
peut etre a cause de ce petit coup de stress
par jordan40

Réponse de gilles sur le sujet Re: point de coté

Posted il y a 13 ans 2 mois #120727
J'ai eu l'occasion d’écrire un article sur le site Lepape-info.com à ce sujet:
www.lepape-info.com/entrainement/debuter...ez-de-courir-relache

Si ça peut te donner quelques pistes... ;)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes