enchainement de plan
- Franky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je suis dans le meme cas que l'auteur du poste original. Cependant persiste une question. La période d'une semaine de repos doit-elle etre total ou bien active? Par exemple 3 footing en EF 45' ?
Parce que je suis motivé comme pas possible et rester une semaine sans courir serait impensable.
Capement votre
Je suis dans le meme cas que l'auteur du poste original. Cependant persiste une question. La période d'une semaine de repos doit-elle etre total ou bien active? Par exemple 3 footing en EF 45' ?
Parce que je suis motivé comme pas possible et rester une semaine sans courir serait impensable.
Capement votre
par Franky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
A la fin d'un plan et apres une course il est , a mon sens , préférable de bien se reposer et donc bien recuperer afin d'entamer le suivant en parfait etat de fraicheur ,il est donc preferable de ne pas trop en faire .
Personnelement c'est ce conseil que j'ai suivi
Personnelement c'est ce conseil que j'ai suivi
par rycker
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Delphita écrit:
La semaine de récupération, reste à 2-3 footing en EF de 45' maxiParce que je suis motivé comme pas possible et rester une semaine sans courir serait impensable.
par gilles
- Franky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles,
N'ayant pas envie de tout gâcher par un excès d'envies je vais contenir mes ardeurs fameuse jusque lundi. Date du nouveau programme. Merci et BANZAÏ
N'ayant pas envie de tout gâcher par un excès d'envies je vais contenir mes ardeurs fameuse jusque lundi. Date du nouveau programme. Merci et BANZAÏ
par Franky
Temps de génération de la page : 0.221 secondes