Votre avis sur ma FCM
- cess14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
connect.garmin.com/activity/103283767
J'espère que cette fois, cela a marché!
Merci beaucoup Rémilens pour toutes tes infos.
Je pensais que lorsque l'on atteignait sa FCM, on atteignait aussi sa VMA , je vais de ce pas relire les infos sur la VMA.
Pour ma FCM, je n'étais pas sûre que ce soit 199 la dernière fois et 198 en fait cette fois ci car d'une part cela me semblait élevé par rapport à la formule théorique (226-36=190) mais bon j'ai bien compris qu'elle n'était que théorique et qu'effectivement dans mon cas éloignée de ma "vraie" FCM et d'autre part, cette FCM je ne l'ai tenu que quelques secondes , j'avais dans l'idée qu'on devait pouvoir la tenir quelques mn pour qu'elle soit fiable.
Comme quoi, je ne savais pas grand chose et c'est pourquoi j'avais besoin de vos avis
Je vais donc me baser sur 198 et cela correspond au ressenti que j'ai lorsque je coure en EF à environ 140 pulsations/mn.
J'espère que cette fois, cela a marché!
Merci beaucoup Rémilens pour toutes tes infos.
Je pensais que lorsque l'on atteignait sa FCM, on atteignait aussi sa VMA , je vais de ce pas relire les infos sur la VMA.
Pour ma FCM, je n'étais pas sûre que ce soit 199 la dernière fois et 198 en fait cette fois ci car d'une part cela me semblait élevé par rapport à la formule théorique (226-36=190) mais bon j'ai bien compris qu'elle n'était que théorique et qu'effectivement dans mon cas éloignée de ma "vraie" FCM et d'autre part, cette FCM je ne l'ai tenu que quelques secondes , j'avais dans l'idée qu'on devait pouvoir la tenir quelques mn pour qu'elle soit fiable.
Comme quoi, je ne savais pas grand chose et c'est pourquoi j'avais besoin de vos avis
Je vais donc me baser sur 198 et cela correspond au ressenti que j'ai lorsque je coure en EF à environ 140 pulsations/mn.
par cess14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
La FCM on ne peut pas la tenir longtemps, et c'est effectivement juste quelques secondes...
Conserve 198 en FCM cela semble correct.
Conserve 198 en FCM cela semble correct.
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cess14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.215 secondes