Petite interrogation dur écart FC repos et FCM
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Petite interrogation dur écart FC repos et FCM
Posted il y a 13 ans 4 mois #110452Si j'avais fais ça ma femme m'aurait démonterj'ai reussi a passer une nuit avec mon cardio (ça gene un peu tout de meme )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Petite interrogation dur écart FC repos et FCM
Posted il y a 13 ans 4 mois #110461Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phil83 sur le sujet Re: Petite interrogation dur écart FC repos et FCM
Posted il y a 13 ans 4 mois #110466
Si j'avais fais ça ma femme m'aurait démonterj'ai reussi a passer une nuit avec mon cardio (ça gene un peu tout de meme )
elle n'etait pas là, elle bosse de nuit !
gilles84 écrit:
moi pour la prendre je ne prend pas le cardio .....je la prend au reveil à la carotide avec le doigt et je regarde passer 1' sur mon radio reveil ....donc hormis tourner la tete c'est vraiment du repos absolu
je prends note
gilles écrit:
Il faut toujours comparer des choses comparables
Comme tu ne vas pas dormir toutes les nuits avec ton cardio ( ), mesure ta FC vraiment au réveil
bon d'accord
blague a part ça m a permis de constater qu'on avait vraiment pas un rythme regulier la nuit (enfin moi) ça doit etre selon les phases de sommeil, et les mouvements.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Petite interrogation dur écart FC repos et FCM
Posted il y a 13 ans 3 mois #110512elle n'etait pas là, elle bosse de nuit !
MDR , tu lui à raconter?
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phil83 sur le sujet Re: Petite interrogation dur écart FC repos et FCM
Posted il y a 13 ans 3 mois #110528
elle n'etait pas là, elle bosse de nuit !
MDR , tu lui à raconter?
oui oui pas de probleme, de toute façon venant de moi plus rien ne l'etonne... pourtant je me surprends moi meme parfois !!!
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de leliondejudee sur le sujet Re: Petite interrogation dur écart FC repos et FCM
Posted il y a 13 ans 3 mois #110540Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.