Inverser 2 semaines d'entraînement ?
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Inverser 2 semaines d'entraînement ? a été créé par leliondejudee
Posted il y a 13 ans 4 mois #110303
Bonjour,
je dois attaquer la semaine prochaine un plan 10 km sur 8 semaines avec 3 sorties par semaine.
Mon problème est que je serais en vacances en famille pendant la 5eme semaine du plan et que, étant en vacances je n'ai pas pour habitude de courir afin de me consacrer entièrement à mes enfants...
Je voudrais tout de même faire une exeption cette année et tenter de faire 1 ou 2 sorties, mais tranquillement, hors la 5eme semaine est une grosse semaine de travail spécifique.
Je me demandais donc si je pouvais l'inverser avec la semaine 4, qui est plus tranquille, sans risquer de casser la dynamique de l'entraînement?
Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses.
je dois attaquer la semaine prochaine un plan 10 km sur 8 semaines avec 3 sorties par semaine.
Mon problème est que je serais en vacances en famille pendant la 5eme semaine du plan et que, étant en vacances je n'ai pas pour habitude de courir afin de me consacrer entièrement à mes enfants...
Je voudrais tout de même faire une exeption cette année et tenter de faire 1 ou 2 sorties, mais tranquillement, hors la 5eme semaine est une grosse semaine de travail spécifique.
Je me demandais donc si je pouvais l'inverser avec la semaine 4, qui est plus tranquille, sans risquer de casser la dynamique de l'entraînement?
Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses.
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Inverser 2 semaines d'entraînement ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #110429
Si tu te sens en forme, tu peux en effet inverser les deux semaine en programmant la semaine 5 à la place de la semaine 4.
La nouvelle semaine 5 devant alors une semaine de repos complet, ou très allégée avec uniquement 1 ou 2 footing en EF
Bonnes vacances
La nouvelle semaine 5 devant alors une semaine de repos complet, ou très allégée avec uniquement 1 ou 2 footing en EF
Bonnes vacances
par gilles
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de leliondejudee sur le sujet Re: Inverser 2 semaines d'entraînement ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #110541
Ok je ferais donc ça. Merci Gilles
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.224 secondes