Bientôt début plan 8 semaines
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
après 4 semaines de sortie en EF je vais attaquer un plan sur 8 semaines avec 3 séances hebdomadaires, à partir de la semaine prochaine.
Je viens d'effectuer un test de demi-cooper qui me donne une VMA de 18.6 km/h et une FCM de 181.
Je voudrais savoir si je peux prendre cette FCM comme référence pour mes allures d'entraînement ?
Merci à tous.
Didier
après 4 semaines de sortie en EF je vais attaquer un plan sur 8 semaines avec 3 séances hebdomadaires, à partir de la semaine prochaine.
Je viens d'effectuer un test de demi-cooper qui me donne une VMA de 18.6 km/h et une FCM de 181.
Je voudrais savoir si je peux prendre cette FCM comme référence pour mes allures d'entraînement ?
Merci à tous.
Didier
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phil83 sur le sujet Re: Bientôt début plan 8 semaines
Posted il y a 13 ans 4 mois #109750
je pense ne pas trop m'avancer en soulignant qu'on termine le demi cooper dans un etat proche de sa FCM.
pour le mien , enfin un quart de cooper car j'ai cru me peter une coronaire, je devais etre au bout, depuis je n'ai pas fait mieux que cette FCM (177)
pour le mien , enfin un quart de cooper car j'ai cru me peter une coronaire, je devais etre au bout, depuis je n'ai pas fait mieux que cette FCM (177)
par phil83
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de leliondejudee sur le sujet Re: Bientôt début plan 8 semaines
Posted il y a 13 ans 4 mois #109754
Douloureuse expérience alors ... mdr
par leliondejudee
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 4 mois #109883
leliondejudee écrit:
je ne reussi d'ailleurs pas depuis a reprendre les 177 pulses, bon en ce moment je VTTete car j'ai mal a la cheville, et en etant a bout en velo je suis tres loin de ma FCM de CAP, c'est bizarre...
je ne reussi d'ailleurs pas depuis a reprendre les 177 pulses, bon en ce moment je VTTete car j'ai mal a la cheville, et en etant a bout en velo je suis tres loin de ma FCM de CAP, c'est bizarre...
par phil83
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 4 mois #109884
leliondejudee écrit:
par phil83
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Bientôt début plan 8 semaines
Posted il y a 13 ans 4 mois #110421
leliondejudee écrit:
Mais pas sur que tu l'aie vraiment atteinte
Je partirai donc plus pour une FCM de 185 puls/min
A la fin d'un demi cooper on approche en effet de la FCMJe viens d'effectuer un test de demi-cooper qui me donne une VMA de 18.6 km/h et une FCM de 181.
Mais pas sur que tu l'aie vraiment atteinte
Je partirai donc plus pour une FCM de 185 puls/min
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.221 secondes