S'équiper pour la course à pied

un avis svp

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

un avis svp a été créé par Mus

Posted il y a 13 ans 6 mois #101878
bonjour,

Je suis sur un plan de 10 km à 3 seances /semaine. je n'ai encore aucune reference.

Pourriez vous consulter mon carnet et me donner votre avis sur le déroulement de mes seances. c'est mon 2eme plan apres un 1er annulé à la 4eme semaine?

merci
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didou80 sur le sujet Re: un avis svp

Posted il y a 13 ans 6 mois #101888
En regardant un peu ;)
Peut être garder la séance de qualité et supprimé une séance en EF ? ( Semaine ou tu as supprimé une séance)
Sinon, s'appliquer à faire les 3*5 à 85% sans trop modifier le plan. Si c'est trop dur, faire 2*5 + un peu plus... Tu verras que la satisfaction de faire la séance complète est très motivante :)
Bon courage..
par didou80

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: un avis svp

Posted il y a 13 ans 6 mois #101941
didou80 écrit:

En regardant un peu ;)
Peut être garder la séance de qualité et supprimé une séance en EF ? ( Semaine ou tu as supprimé une séance)
Sinon, s'appliquer à faire les 3*5 à 85% sans trop modifier le plan. Si c'est trop dur, faire 2*5 + un peu plus... Tu verras que la satisfaction de faire la séance complète est très motivante :)
Bon courage..

bonsoir Didou,

la seance en question a été supprimée à la suite d'une semaine tres chargée dans mon boulot, j'avais pas pu la faire. aujourdhui je viens de faire une seance de qualité , j'avoue c'etait dur . mais , je vais m 'y atteler ( pour les 3x5 ), je suis tres motivé je m'accrocherai au plan.

Merci infiniment

Mustapha
par Mus

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes