Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?
- Esther
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Esther sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?
Posted il y a 13 ans 6 mois #101863
tu devrais faire la ronde du tram à Seyssins il y a un circuit de trail 11km et un trail de 30km tu a jusqu'a 19h pour t'inscrire si t'es interrésse, c'est au prisme à Seyssins, pour moi ce sera le 11km en remise en route cool!!voilà à plus
par Esther
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papa Julz
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Papa Julz sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?
Posted il y a 13 ans 6 mois #101869
Demain, j'ai la maison pleine de monde pour l'anniversaire de mon fils et le mien (on est tout les deux du 11 Mai). Je ne pourrai pas
le faire, à une prochaine, j'en suis sûr.
le faire, à une prochaine, j'en suis sûr.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par Papa Julz
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Papa Julz.
- Esther
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Esther sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?
Posted il y a 13 ans 6 mois #101877
JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous les deux
par Esther
- Papa Julz
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Papa Julz sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?
Posted il y a 13 ans 6 mois #102402
Merci Esther, j'avais pas fais avant à la page 3 du topic. Alors tu l'a fait la Rode du Tram ?
par Papa Julz
- Esther
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 6 mois #103293
oui je l'ai faite cette ronde du Tram de Seyssins, 11.5km (au GPS) en 1h16', terrain un gras juste ce qu'il fallait, des petites cotes, un plat et une grosse montée caillouteuse, ou beaucoup de coureur (et moi aussi) avons marcher ensuite un faux plat et une super descente ou j'ai doublé pas mal de personnes ( qui avaient peur dans les descentes!!!)je me suis bien éclater, dommage que tu n'es pu venir c'etait cool! ensuite on nous a offert une paella! vraiment sympa! dans ma caté V3F nous étions 7, et j'ai été 2ème! maintenant je prépare la montée du Grand Ballon en Alsace j'y vais avec le club!! là je vais moins rire, car il y a un fort dénivellé, mais c'est pas grave! voilà et toi as tu re courus depuis!!il y a le Trail de Montaud, au choix des distances, c'est le 14/07 je serai en vacance! regarde sur leur site!
par Esther
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?
Posted il y a 13 ans 6 mois #103350
Papa Julz écrit:
Je viens de jeter un coup d'œil sur les courbes de ta sortie de la mort
Ça te fait une sortie de plus de 2h20 !!!
C'est beaucoup trop dans l'optique du 12 km que tu prépares
Donc à éviter dans les semaines à venir si tu ne veux pas y laisser trop de jus pour les autres séances de la semaine
Salut julienVerdict : la sortie de la mort, elle tue . Pas tant que ça en fait. Les jambes sont un peu douloureuses mais pas trop, on verra demain si c'est pire. Si cela intéresse quelqu'un voilà ma sortie de ce matin Sortie de la mort
Je viens de jeter un coup d'œil sur les courbes de ta sortie de la mort
Ça te fait une sortie de plus de 2h20 !!!
C'est beaucoup trop dans l'optique du 12 km que tu prépares
Donc à éviter dans les semaines à venir si tu ne veux pas y laisser trop de jus pour les autres séances de la semaine
par gilles
Temps de génération de la page : 0.245 secondes