S'équiper pour la course à pied

Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?

Réponse de Papa Julz sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?

Posted il y a 13 ans 6 mois #101772
Verdict : la sortie de la mort, elle tue :laugh:. Pas tant que ça en fait. Les jambes sont un peu douloureuses mais pas trop, on verra demain si c'est pire. Si cela intéresse quelqu'un voilà ma sortie de ce matin Sortie de la mort
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Papa Julz
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Papa Julz. Raison: J'avais sauté un mot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?

Posted il y a 13 ans 6 mois #101774
Belle sortie avec une FC qui semble pas trop mal ;)

Récupère bien maintenant :)
par dep1703

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?

Posted il y a 13 ans 6 mois #101775
Papa Julz écrit:

Verdict : la sortie de la mort, elle tue :laugh:. Pas tant que ça en fait. Les jambes sont un peu douloureuses mais trop, on verra demain si c'est pire. Si cela intéresse quelqu'un voilà ma sortie de ce matin Sortie de la mort

Effectivement.... Je viens de calculer la pente du mur à partir du 11ème km..... cela peut laisser des traces et ce d'autant plus que tu étais au milieu de ta sortie !!!! :woohoo: :S Bravo !!! car faut avoir le moral.
par jyc44

Réponse de Papa Julz sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?

Posted il y a 13 ans 6 mois #101796
Le plus dur c'est qu'au début de la deuxième bosse, je suis vraiment pas loin de chez moi et que je dois repartir. Là, effectivement, faut avoir le moral d'autant que le mur débute dès la fin de la descente.
par Papa Julz

Réponse de Esther sur le sujet Re: Les bienfaits et/ou les méfaits de l'EF en côtes ?

Posted il y a 13 ans 6 mois #101820
Super belle sortie, ya de beau coin chez toi!! maintenant Repos!!
par Esther

Posted il y a 13 ans 6 mois #101855
Pas de courbatures ce matin, ça c'est cool B). Sortie à refaire et ce d'autant plus que j'ai enfin trouvé le chemin qui me permet de ne plus avoir à traverser la forêt sans traces ni rien. Le plus dur en fait, c'est pas les montées, c'est les descentes où tu n'as pas tant de temps que ça pour récupérer et qui pour 2 sur 3 sont vraiment, mais alors vraiment casse-gueule (vivement les Brooks Cascadia).
par Papa Julz

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes